LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Foire de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykote

Votre âge: 30

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2016 - 12:56    Sujet du message: Foire de Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, 
j'ai 2 places pour la foire de Paris, est ce que ça intéresse quelqu'un ??
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 20:30    Sujet du message: Foire de Paris Répondre en citant

Sad Sad Sad

C'est sympa de ta part Psykote merci !! 

Mais je ne peux pas y aller Mme MACGYVER étant souffrante ......

Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Foire de Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> DIVERS : -> LA TAVERNE : DISCUSSIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech