LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Color Twins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducdiver

Votre âge: 52

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 08:45    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moins prestigieux que le Climber Gold, mais très sympas, voici les Color Twins, deux Spartan translucides aux couleurs vives, vert et orange, livres exclusivement en petit coffret duo avec un "couteau à tomate" au manche de même couleur que le Spartan.
15000 exemplaires de chaque couleur.
J'ai craqué.

Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 09:50    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

je ne suis pas grand utilisateur de couteaux de cuisine mais je trouve que c'est un ensemble sympa, une bonne idée de Victorinox.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 36

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 13:04    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

Oui, j'ai vu ces coffrets. Très sympas et c'est en effet une bonne idée de Victorinox.
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2016 - 20:01    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Lucke
MODO
MODO

Votre âge: 38

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2016 - 12:32    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

Vraiment j'adore  Okay
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Skintag

Votre âge: 24

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 10:19    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

C'est sympa et ça peut peut-être amener des gens à découvrir le couteau suisse multifonctions par ce biais
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Ducdiver

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 11:54    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

Exact. Ma femme en a offert un orange à une amie, ça ne lui serait jamais venu à l'idée si cela avait été un Spartan dans les couleurs habituelles.
Swanheart

Votre âge: 25

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2016 - 01:38    Sujet du message: Color Twins Répondre en citant

Un Spartan Orange ??? Je le veuuuuux !!!

J'en bave
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Color Twins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech