LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Mes couteaux Suisse (pascal33580)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal33580

Votre âge: 43

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 20:38    Sujet du message: Mes couteaux Suisse (pascal33580) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et merci de m'accueillir parmis vous.
Je vous présente ma collection de couteaux Suisse ,
vous remarquerez qu'au milieu se trouve des imitations et de vieux modèles

Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 10:04    Sujet du message: Mes couteaux Suisse (pascal33580) Répondre en citant

Salut pascal, bienvenue sur le forum, 

ça serait sympa d'aller te présenter dans la rubrique présentation, 

on ne demande pas un CV détaillé juste quelques mots sur toi.

Il y a aussi quelque part un tuto pour envoyer des photos sur le forum, je le résume..

Cliquer sur l'icone  Image,  cliquer sur choisir le fichier puis sur l'image que tu veux publier et sur  "Ouvrir".

la 2 cas se présente,   

tu es sur des dimensions de ta photo, 

elle n'est pas pas trop grande entre 800x600  et 1024x768 et tu choisi l'option  "optimiser sans redimensionner"

si ton image est très grande  choisir l'option,  800 x 600  ou 1024 x 768,  cliquer  sur "Envoyer"

choisir la deuxième ligne de code "image taille réelle"  et la copier dans ton message.

Pour en revenir à ta photo, 

tu as déjà un beau début de collection qui augmentera certainement maintenant que tu es inscrit sur ce forum Smile

j'aime bien les 3 anciens pliants à droite en imitation écaille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 15:32    Sujet du message: Mes couteaux Suisse (pascal33580) Répondre en citant

Pascal !! 

Notre ami Cadnium a tout dit , aussi bien pour ta présentation que pour les photos !! 

Pour insérer une photo sur le Forum , 

va voir ICI

tout y est expliqué très clairement .

Okay

Comme le dit aussi Cadnium , beau Début de collection , 

car il est vrai que si tu te plaît chez nous elle va augmenter à une vitesse grand V !!

Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52    Sujet du message: Mes couteaux Suisse (pascal33580)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech