LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Présentation Aerandir14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerandir14

Votre âge: 23

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 19:13    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Bon, après avoir passé plusieurs jours à lire à peu près tous les topics du forum, je me décide enfin à m'inscrire et me présenter !

Je m'appelle Maxence, j'ai 23 ans, je suis étudiant ingénieur et j'habite en ce moment à São Paulo au Brésil dans le cadre d'un double-diplôme !
A la base je suis de Caen, en Normandie, où j'ai vécu pendant 20 ans avant de rester quelque temps à Rennes puis Lille ...

Je suis un "gars de la ville", mais je bricole et répare des trucs (souvent des ordis ...) à longueur de temps.
J'ai eu mon premier SAK il y a environ 5 ans (Cadeau d'anniversaire d'une amie à qui j'avais dis que ça me tenterai bien de m'acheter un bon couteau suisse).
Il y a 1 mois je suis allé visiter Rio de Janeiro et au Pão de Sucre il y avait une boutique Victorinox et j'ai craqué ... 2ème SAK à la maison !

Je crois que j'ai malheureusement choppé le virus ... Depuis, j'ai envie d'un Cybertool, d'un SwissTool Spirit, d'un Pioneer X ... Va falloir faire un choix, mais je sens que dans quelques temps j'aurais les 3 !

Bon assez parlé, place aux photos !

Mon premier SAK, un Climber :

Le second tout neuf, un Hunstman :

Le total, avec l'aiguiseur, l'huile et l'étui que je viens de m'acheter ... :

J'ai également un Leatherman Freestyle et un Leatherman Style CX qui m'avaient été offerts par mon frère pour un anniversaire, mais c'est pas le sujet du forum ! Si vous voulez des photos, n'hésitez pas à demander Smile

A+ !

Dernière édition par Aerandir14 le Sam 6 Aoû 2016 - 19:48; édité 3 fois
Kojak

Votre âge: 58

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 19:36    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 19:44    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

Bienvenu ici, cher voisin (je suis à Troarn).
Joli Huntsman que je vois ici. Okay
Attention, danger ! Ici tu risques une SAKite aigüe ! Remarque, je crois que tu es déjà contaminé puisque tu as déjà prévu tes 3 prochains achats.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:12    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous.
Super le Huntsman Brasil. Okay Okay Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Aerandir14

Votre âge: 23

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:24    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

Bonsoir (ancien) voisin !! En effet, Troarn c'est pas bien loin ... J'ai vu qu'il y avait plusieurs normands sur le forum Smile
Beaucoup de bretons aussi malheureusement ... Je déconne, quand on quitte le Nord-Ouest, les bretons deviennent nos meilleurs amis !

Oui j'aime beaucoup ce visuel !! Je suis d'ailleurs assez déçu que le SAK France ne soit pas plus travaillé ... Sad
J'ai beaucoup hésité à l'utiliser en EDC par peur de l'abimer ou le perdre ... Mais un SAK qui reste dans le tiroir, ça me rend triste ! Laughing
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 23:40    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

Salutations d'un voisin, moi je suis un peu à l'est de Rouen.
Bienvenue sur le forum, ton SAK Brésil est superbe, je suis d'accord avec toi, le SAK France aurai mérité d’être uun peu plus travaillé.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 09:48    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

et Aerandir14 !!

Comme les amis , j'adore ton Huntsman Brésil , il est superbe !!

Moi aussi je trouve que le Spartan France aurait mérité d'être un peu plus recherché ......

Et oui tu me parais déjà être bien contaminé par la SAKONITE ,

et en t'inscrivant chez nous cela ne va pas s'arranger !!

Mr. Green

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
rv39

Votre âge: 45

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 09:12    Sujet du message: Présentation Aerandir14 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: Présentation Aerandir14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech