LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
SAK pour le tir a l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corwin

Votre âge: 53

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 15:09    Sujet du message: SAK pour le tir a l'arc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aimerai faire des plaquettes dédiés tir a l'arc pour un couteau suisse ( SAK ) ; quelques idées sur un modèle de SAK ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
SAK addict .....
Un Nox sinon rien ! Peut être bien un Wenger ....
corwin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 16:25    Sujet du message: SAK pour le tir a l'arc Répondre en citant

Il y a des plaquettes de chaque coté du couteau . je voudrai les customiser avec mon logo d'un coté et un archer de l'autre.
Après il faut trouver un modèle de couteau qui convienne a l'entretien des arcs .
C'est histoire de ma faire de la pub en vendant des couteaux aux archers.
Ca cogite pas mal en ce moment. Je lance ma nouvelle gamme de produit pour l'archerie en octobre.
SAK addict .....
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:43    Sujet du message: SAK pour le tir a l'arc Répondre en citant

Le tir à l'arc,
c'est un un domaine auquel Victorinox ne s'est jamais intéressé.
La marque française Wildsteer fesait un couteau avec un dispositif pour extraire les flèches il me semble.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
corwin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 20:17    Sujet du message: SAK pour le tir a l'arc Répondre en citant

Gerber fabrique un outil mais ce n'ai pas un couteau , le G2944 Gerber span outil pour archer

SAK addict .....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: SAK pour le tir a l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech