LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Entre 1962 et 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autodidacte

Votre âge: 45

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 01:55    Sujet du message: Entre 1962 et 1967 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,je partage la photo d un couteau que j'ai récup dans le grenier de ma g-mère qui appartenait a mon Oncle Marin dans les années 62/68 environs si quelqu peu l identifier j'en serai ravi , sur le fourreau en cuire derrière il est noté "Nordkapp" et Norge sur le fourreau pour certainement Norvege il y a bien quelques chose d inscrit sur la lame mais je n arrive pas a déchiffrer pour le moment il me semble apercevoir un tete de cerf ...si défois quelqu un a des idées pour le rénover je suis preneur en effet le """vernis""" sur le manche est écaillé a certains endroits et la lame a des multiples petits points de rouilles.

RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 07:23    Sujet du message: Entre 1962 et 1967 Répondre en citant

En tout cas, joli couteau ! Okay Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 09:45    Sujet du message: Entre 1962 et 1967 Répondre en citant

il a l'air en bon état pour un couteau qui a presque 50 ans.
A part qu'il a été fabriqué en Norvége on ne peut pas dire grand chose,
peut être une fabrication artisanale.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
autodidacte

Votre âge: 45

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2016 - 12:41    Sujet du message: Entre 1962 et 1967 Répondre en citant

voila ce qu il y a sur la lame a droite Norge je pense et au millieu un cerf ou un Dain peut etre meme un élan ou un renne a droite je n arrive pas a déchiffrer
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 20:07    Sujet du message: Entre 1962 et 1967 Répondre en citant

Joli. Okay Okay Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Entre 1962 et 1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> IDENTIFICATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech