LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 19:51    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Est-ce quelqu'un pourrait me donner les références de la lampe Maglite qui compose le Traveller Set ?

C'est la Maglite Solitaire 8 cm mais est-ce celle en 2 lm ou en 37 lm ?
D'avance merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 16:27    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

La version incandescence (2 lm) et la version LED (27 lm) ont la même dimension, les deux conviennent. Personnellement, je préfère la version LED mais c'est la version incandescence qui composait le kit original (1.8726).
.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 18:16    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Merci pour cette précision. En fait, je viens d'acheter ce kit mais sans la lampe. L'idée serait de le compléter.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 08:42    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Prend la version led sans hésitation, on trouve de bonnes promo de temps en temps (am..zon) et l'éclairage est plus performant
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Runs59

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 12:34    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Si je peux me permettre, depuis l'avènement des LED,
je pense que Maglite, qui dominait avant le domaine par la qualité de ses produits,
s'est complètement fait rattrapé par la concurrence comme Fenix, Olight, Nitecore et bien d'autres...
Ca vaut le coup de faire le tour de ce qui existe à prix équivalent. 
Je pense en particulier à des produits qui offrent différents mode de puissance ,
pour choisir entre une forte puissance ponctuelle ou une faible intensité quasi illimitée ,
en passant par plusieurs mode intermédiaires... 
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires. ” Winston Churchill
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:34    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Runs, je voudrais reconstituer le Traveller Set donc je pense rester sur la Maglite qui était proposée dans le set (la version 37lm tout de même)
Runs59

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:44    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Ah OK Réno, je pensais que tu voulais reconstituer un traveller set dans le principe général "étui-lampe-SAK". 

Oui, 37 lm c'est pas dégueux je ne critique pas. Je voulais juste parler des possibilités à prix équivalent.
Runs 59
“S’occuper des choses les plus sérieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires. ” Winston Churchill
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2016 - 20:54    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ??? Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Références de la Maglite dans le kit Traveller-Set ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech