LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Communication autour des marques : victorinox vs leatherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnar

Votre âge: 26

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 19:44    Sujet du message: Communication autour des marques : victorinox vs leatherman Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les amis !! 
je m'attaque à un sujet sensible ce soir : la communication autour des marques
même si je suis un Victorinoxomane convaincu ( merci capitaine évident !!! ), 
je dois avouer que sa communication ne me touche pas...
Je préfère de loin l'image que renvoie Leatherman ,
avec ses pubs de baroudeurs, fermiers, bûcherons, militaires, policiers et autres réclames ( Excusez-moi du terme) "couillues".
Je pense que Victorinox gagnerais à faire des pubs comme ça, 
en parallèle avec ses pubs qui s'adressent à un public plus huppé ( pour les parfums et les petites chemises).
Imaginez une pub où l'on verrait un militaire suisse se servir de son Swisstool oxyde noir ,
ou bien un père qui va à la pêche avec son fils et se sert de son Trailmaster pour diverses tâches..
Dites-moi ce que vous en pensez.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un Auvergnat sans son couteau,c'est comme un fromage qui ne pue pas :
y'a une arnaque quelque part !!

Utilise la force, Harry !! - Dumbledore
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 20:30    Sujet du message: Communication autour des marques : victorinox vs leatherman Répondre en citant

Salut ami auvergnat!Je trouve que ce serait une bonne idée mais la marque se tourne vers la maroquinerie, la bagagerie, le luxe. Il y a plus de chances de voir des communications pour des series limitées ou de beaux alox que pour le Camper! Hélas.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
valkyrie60

Votre âge: 36

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 21:24    Sujet du message: Communication autour des marques : victorinox vs leatherman Répondre en citant

Bonsoir Gunnar, 
Effectivement je pense la même chose que toi depuis un moment concernant les pubs leatherman. 
Ça et un peu le manque d'innovation côté victorinox 
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016 - 20:37    Sujet du message: Communication autour des marques : victorinox vs leatherman Répondre en citant

Laetherman est une marque américaine, et plus précisément états-unienne. Victorinox est une marque suisse... Tout est dis si tu vois ce que je veux dire.

Je ne regarde pas trop les pubs alors ça ne me touche pas mais je vois bien ce que tu veux dire avec la comm' huppée. Je vois plus souvent des pubs pour les montres et valises que pour les couteaux, c'est sûr.

Perso j'ai des utilisations très diverses, certaines "huppée" genre le couteau classe pour me faire les ongles et avoir les mains propre, et des utilisation plus traditionnelle (le casse croute de samedi midi par exemple ;) )
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Communication autour des marques : victorinox vs leatherman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech