LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Ciseaux du Pioneer X ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 19:01    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ouvre ce Post afin de poser une question à tous les possesseurs de Pioneer X !!

J'adore ce modèle il est génial , mais avez vous remarqués comme moi ,

que l'ouverture des ciseaux sur ce modèle est plus difficile que sur un Climber , un Huntsman ou un Super Tinker ??

L'onglet il me semble j'ai un doute sur le nom , pour ouvrir le ciseau est placé du mauvais côté ........

Je dois précisé que pour ouvrir tous les outils , je tiens le couteau de la main gauche et j'ouvre ceux ci de la main droite .

Vous êtes vous fait la même remarque ou est ce moi qui ne suis pas normal ??

Merci d'avance pour vos avis !!

Okay Okay Okay

Mais à part ça je suis hyper content d'avoir ce modèle !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 19:10    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi ! L'onglet des ciseaux est inversé, c'est très déstabilisant ! C'est comme ça sur les deux modèles que j'avais. J'avoue que je ne comprends pas très bien la raison de cela, surtout que rien ne gène l'ouverture de l'autre côté ! Mystère !!!
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2016 - 19:15    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Merci Hermès tu me rassure je croyais que cela venait de moi ........

Il est vrai qu'on éprouve une certaine difficulté pour les ouvrir , que ce soit avec la main droite ou même la gauche ......

Bizarre .........

Mais bon ce n'est pas ça qui va m'empêcher de m'en servir !!

Okay

ph

Votre âge: 55

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 16:51    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Excellent exercice d'adaptation !

N'oublions pas que ceux qui ne s'adaptent pas sont voués à disparaître Mr. Green

Bon nous sommes tous de toute façon voués à disparaître
" J'avais une maison au bord de la mer.
Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer..."
(George Best)
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 18:26    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Syl20

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 22:18    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

ah Merci Mac c'est pour ça que j'ai tendance a le chercher de l'autre coté a chaque fois  Okay Okay
korben

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 22:42    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Hello
l'épaisseur et longueur me font penser à 99% que ce sont ceux d'un 110mm.
mais je ne les ai pas sous la main verrifier ce coté d'ouverture.
One hand, une révolution après l'invention du couteau suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Syl20

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 23:12    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

Pas du meme coté non plus sur un 110
Hulk.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 09:24    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

je viens de regarder en photo c'est en effet étrange surtout que ça nécessite surement un calibrage des outil pour faire l'onglet de l'autre coté .

edit: c'est peu être une manœuvre habile de victorinox pour distingué les customs , d'avant l'apparition du pionner X .
Syl20

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 - 15:55    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ?? Répondre en citant

oui j'ai regardé en vrai pour vérifier c'est bizarre 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Ciseaux du Pioneer X ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> LES ALOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech