LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Homefront Knife par CRKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ph

Votre âge: 55

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:04    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de voir l'annonce concernant la sortie de ce nouveau couteau et le concept me plait bien !

http://swissloxx.com/index.php?main_page=product_info&products_id=643&a…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" J'avais une maison au bord de la mer.
Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer..."
(George Best)
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 19:25    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

Sympa !! Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 - 23:20    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

Nettoyage impeccable et peut être lames interchangeables selon la sortie! J'aime bien le concept.
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 - 18:26    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

le concept est intéressant, mais le design du couteau  n'a rien d'exceptionnel, 
j’attendrais de voir si le système est utilisé sur d'autre designs.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Thierry

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 - 15:52    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

Pour le prix ils peuvent se le garder .
LIBERTÉ ÉGALITÉ VICTORINOX
Skintag

Votre âge: 24

MessagePosté le: Mar 4 Oct 2016 - 10:40    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT Répondre en citant

Pas du tout mon style de couteau, je n'en ai pas l'utilité. Cependant le démontage est un gros plus pour l'entretient. 
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12    Sujet du message: Homefront Knife par CRKT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES AUTRES COUTEAUX DE POCHE : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LES AUTRES COUTEAUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech