LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 11:20    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente, Faz, 46 ans, je vis en Bretagne avec ma petite famille.
Je ne me rappel plus de quand date mon 1er Vic (oui, je suis pro Victorinox) mais c'était dans les années 80.
J'ai toujours eu des Vic, un Bantam ou un Spartan dans la poche, un Nomad pour la cuisine, un Hunter ou un Swisschamp pour bricoler.
J'en ai perdus quelques uns,  offerts quelques uns que je customisais avec des plaquettes bois maison, le plus souvent des Bantam afin d'initier en douceur.
J'en ai aussi détruit quelque uns mais ils ne sont jamais vraiment morts car tel le Phénix, je me suis servi des éléments encore bon pour fabriquer mes propres SAK custom.
C'est comme ça que j'ai découvert ce forum, en cherchant comment réparer un Swisschamp cassé (merci à tous pour toutes ces infos)
Oui, je suis un peu toqué et j'ai toujours un projet de custom sous le coude.
Etant bricoleur, j'ai toujours aimé les couteaux suisses (ou pas suisses) et toutes sortes de multitools.
J'ai donc actuellement une vingtaine de Vic mais aussi quelques Leatherman, Spyderco, Benchmade,...bien sur qu'il y aura des photos Okay
Je vous ferais quelques présentations de mes réalisations , certaines ont presque une trentaine d'années.

Voilà, alors, c'est grave docteur Rolling Eyes
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 12:03    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

faz

très bonne idée les photos !
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 13:06    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

faz !!

Ne t'inquiètes pas nous sommes tous un peu toqués des SAK ici ,

certains plus que d'autres ...... Mr. Green --------------> MACGYVER par exemple !! fou

Il n'y a " heureusement " pas de remèdes !!

Par contre ce serait sympa de mettre une photo de ton SAK préféré 200/200 en Avatar !!

D'avance !! Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 14:01    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

chez les fous des  SAK
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 15:25    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Vivement que tu nous présentes tes custom!!
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 18:15    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Salutations, bienvenue sur le forum,  les posts ou autres tutos sur la customisation de SAKs sont toujours très appréciés.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 18:51    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous. Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Ranger

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 19:20    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

chez les toqués 

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 19:29    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Bienvenue !
.
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2016 - 23:55    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil,
Et comme je sais que vous aimez ça, je vous ai mis une photo de ma collec ici:
http://www.forum-couteausuisse.com/t5021-pr-sentation-de-ma-collection.htm#…
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2016 - 18:57    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
rv39

Votre âge: 45

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 22:28    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: J'ai peut être un TOC des SAK, c'est grave docteur? (faz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech