LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Présentation de ma collection (Faz)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skintag

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:29    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Superbe série de photo !!!

J'adore !! Belle mise en scène !!

Je vais te piquer Polychromie pour en faire un fond d'écran de téléphone ou iPad !!
Même les autres en faite si tu es d'accord !

J'adore, vraiment !!
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:46    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Merci Skintag,

Avec plaisir, sert toi  
Faz

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 11:09    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

spécial dédicace à Skintag et sa jeunesse

Sortez couvert Razz

III

quand il déploie ses ailes

la séance photo des Victorinox est terminée

la prochaine fois ce sera au tour de...

MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 11:33    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Respect !! ET chapeau bas Faz !!

Tes photos et mises en scènes sont magnifiques !!

Like
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 12:27    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:00    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Okay Okay Okay
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 2 Avr 2018 - 09:28    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Sorts tes couverts ça cause moins d'ennuis ^^
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Faz

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 23:03    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

pas plus de commentaires?
zut, je me suis pourtant bien .....pour faire ces photos Rolling Eyes
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 10:26    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

j'aime bien la modif c'est pratique ce petit ouvre carton d’ailleurs j'avais dans l'idée de modifier une griffe wenger avec le même genre d'arrondi tranchant , le poinçon et remplacé par un wenger ?
Faz

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:24    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

bien vu Hulk, j'avais aussi dans l'idée de remplacer l'ouvre-boite par la griffe Wenger modifiée (tranchant symétrique pour ne pas partir sur le coté) mais je perdais le petit tournevis qui est assez efficace sur les vis cruci et comme je voulais un custom quasi dos lisse, je suis parti sur cette modif de l'ouvre-boite transformé en ouvre-carton  Mr. Green
oui, poinçon Wenger pour qu'il ne dépasse pas du manche.
j'ai quasiment fini ce 111 custom, un vieux projet qui attendais depuis des mois des axes solides en 3mm que je n'ai jamais trouvé Laughing
du coup je suis parti sur des axes acier trempé filetés, je vais le présenter très bientôt, c'est un 111 avec plaquettes en G10 Okay
Faz

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 11:21    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

ça fait longtemps que je n'ai pas mis une petite photo...

un coffret Huntsman limité en Bubinga à coté de 3 Vic que j'avais réalisé il y a plus de 25 ans

Faz

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 11:28    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

on rajoute un peu d'ébène

c'est magnifique l'ébène, ça devrais bien se marier avec du damas!
Faz

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 11:31    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

effectivement...

l'ébène est une merveille...

Faz

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 11:34    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

le bois on ne s'en lasse pas

MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 15:30    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

J'en bave J'en bave J'en bave

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 17:14    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce coffret Huntsman. Il est très sympa. L'étui est très bien aussi.
Le bois c'est quand même autre chose: c'est unique, c'est vivant, le toucher est incomparable.
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 11:50    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Okay
Faz

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 16:25    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

''VICTORINOX''

''Certificat''
''Edition limitéé''
''Huntsman Bubinga''
''il a été réalisé pour la France une série unique de 1000 couteaux du modèle Huntsman avec des côtes en bubinga du Gabon.
Chaque couteau est numéroté sur la grande lame afin de garantir l'authenticité et la rareté de cette série aux collectionneurs. Livré avec une pochette en cuir.
0xxx/1000''

je ne sais pas de quelle ''époque' il date, je suis tombé sur la caverne d'Ali Baba Elsener et ça a été la fête du slip, la carte bleue a pris feu Rolling Eyes
ph

Votre âge: 55

MessagePosté le: Ven 8 Juin 2018 - 16:38    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

il avait franchi la frontière : je l'avais également acheté ! Mr. Green

" J'avais une maison au bord de la mer.
Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer..."
(George Best)
Marshall1

Votre âge: 24

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 21:46    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Faz a écrit:
j'avais rdv hier soir avec un homme et ses Wenger...nous sommes repartis chacun de notre coté satisfait Mr. Green

j'ai quand même pris une photo bande de petits curieux

plus sérieusement, je n'étais pas très fan de Wenger, je commence à revoir mon point de vue
me voilà avec un petit stock d'Hygia neufs (les seules différences: plaquettes blanches publicitaires sans la croix et sans pincettes et cure dents)
je ferai un petit retour d'XP une fois que j'aurai acquis cette expérience et démonter un cobaye bien sur

j'ai passer commande pour deux Hygia pour 10€ (via le boncoin)c'est bien ou c'st une arnaque ?

Faz

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 22:09    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

5€ un véritable Wenger neuf, même si c'est un publicitaire Hygia, tu qualifierais ça d'arnaque toi?

je te conseillerais d'en prendre plus afin de faire baisser le tarif, c'est toujours négociable  

et tu peux te faire une réserve de cadeaux de noël aux potes et si t'es un peu commerçant/voleur disciple d’Hermès tu peux toujours demandé une pièce en retour du couteau, c'est une tradition qui se voit encore...
Marshall1

Votre âge: 24

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 08:56    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

les prix en novembre 2017 pour le wenger était de 3€ et la passe de 5€, (j'ai lu un poste ici et sur un autre forum) donc c'est pas une arnaque. Mais c'est moche la pub de devant, je pensais le peindre ^^
Hulk.

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 10:11    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

déjà le mec est réglo et c'est un point assez rare a souligné .
il n'est pas hermétique à la discussion .
et ce sont des modèles neuf avec l'huile .

j'en ai pris 5 a 4€ de mémoire

sur un modèle le ressort était un peu mou

mais ce sont des petits couteaux bien cool a offrir ou customiser , voire les 2
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 21:04    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Je viens de me laisser tenter par une commande de 8 Wenger. Effectivement, le vendeur n'est pas hostile à la négociation.
C'est malin ,les gars !!! Laughing Laughing Laughing
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Surt

MessagePosté le: Sam 16 Juin 2018 - 09:21    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Il me plaît bien ce  Huntsman limité en Bubinga du Gabon Okay

Belle collection de pièces originales et mise en valeur par des photos bien composées.
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 08:35    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz) Répondre en citant

Très belle collection !  Okay
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16    Sujet du message: Présentation de ma collection (Faz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech