LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Attacher son alox sans anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marciano Alain

Votre âge: 48 an

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 10:15    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriez vous une idée sur le moyen d'attacher un alox dépourvu d'anneau à la ceinture ou en porte clé ? Question
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
de AM
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:14    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau Répondre en citant

Pas facile!
Essaie de faire une boucle ou un noeud coulant autour de la base du décapsuleur dans l'encoche du denude fil. Avec de la tresse pour pèche aux carnassiers: c'est fin et très costaud.
Marciano Alain

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:43    Sujet du message: attacher son alox sans anneau Répondre en citant

l'idée est intéressante ;seulement le problème : c'est que mon alox (avec lequel je me suis coupé!! Sad ) ne possède ni décapsuleur , ni dénude fil ; en fait il s'agit d'un canif SAK de seulement 2 lames et c'est tout... Alors me voilà résigné  à le planquer au fond d'une poche de pantalon comme un vulgaire mouchoir! Laughing .Merci à vous de toutes vos suggestions qui même si elles ne me seront d'aucune utilité sont super sympas 
de AM
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:49    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau Répondre en citant

Hum, un défi à relever!
Tous les inventifs du forum vont de ce pas y plancher!
Marciano Alain

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 18:54    Sujet du message: attacher son alox sans anneau Répondre en citant

super ! je suis ouvert à toutes vos ingénieuses solutions 
de AM
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 19:41    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau Répondre en citant

Pour mes SAK sans anneau, je leur réserve la poche à briquet à droite du jean pour ne pas qu'ils filent au fond d'une poche trop grande pour eux.  Laughing Laughing Laughing
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 19:43    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau Répondre en citant

Moi Itou !! Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Attacher son alox sans anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech