Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHANMI
|
Posté le: Mar 24 Jan 2017 - 15:34 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Bonjour à tous. Je me suis lancé dans le démontage, le nettoyage et le changement des plaquettes d'un SAK modèle Swisschamp. Je vous présente la bête complètement démontée ( où chaque couche est répertoriée ) :

Ensuite, après nettoyage de chaque pièce, j'ai changé deux plaques en aluminium et j'ai préparé les plaquettes en bois d'olivier. Pour un premier essai, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à creuser et inséser la pincette , le stylo et le cure dent ( on verra ça plus tard ).
Voici le résultat :

n b : c'était ma première "intervention", donc j'avoue que j'ai fait au plus simple, à savoir : - j'ai gardé les rivets - j'ai enlevé la lime - j'ai collé les plaquettes en olivier
, je vous en dirai plus une autre fois. |
|
|
 |
Grenboerg
|
Posté le: Mar 24 Jan 2017 - 16:12 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Parfait, parfait! L'olivier rend très bien. Bienvenue dans le monde merveilleux et quasi infini des custom! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Retrouvez nous sur Facebook:
http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/ |
|
|
 |
Cadnium MODO

|
|
|
 |
MACGYVER ADMIN

|
Posté le: Mar 24 Jan 2017 - 19:49 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
CHANMI !!
et
@ Cadnium , tu n'as pas besoin d'ouvrir un compte senspace , tu télécharge ,
tu ouvres le lien des photos dans ton dossier " Téléchargements " ,
tu clic sur le lien, la photo va s'ouvrir , tu clic sur copier et tu colles dans tes images !!
Mais là c'est bon j'ai fait le nécessaire !!
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 Un SAK , même plusieurs , sinon rien !! |
|
|
 |
RenoFéroce MODO

|
Posté le: Mar 24 Jan 2017 - 22:01 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Merci Mac, c'eût été dommage de se priver de ce beau Swiisschamp. Les plaquettes sont très chouettes.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ "Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir" MIKE HORN |
|
|
 |
Grenboerg
|
|
|
 |
Hulk.
|
Posté le: Mer 25 Jan 2017 - 10:47 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
sympa comme custom l'olivier ça fait toujours de l'effet .
concernant sendspace c'est un vieux truc pour héberger des fichier que l'on souhaite partagé , je ne voyais pas les image non plus . par contre quand on choisit d'herberger les images sur un site c'est qu'en générale l’éthique du dit site nous conviens , garder une certaine propriété des images , même si cela relève d'une utopie sur internet . je trouve pas cool de prendre les dites photos et les héberger ailleurs ,meme si cela part d'une bonne intention . c'est pas de la polémique juste une info que je pense pertinente ,que personne ne prenne mal la chose . |
|
|
 |
Laurent L. MODO

|
Posté le: Mer 25 Jan 2017 - 13:33 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Super en effet avec l'olivier !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.  |
|
|
 |
jack o'neill
|
Posté le: Mer 25 Jan 2017 - 17:10 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Super les plaquettes . |
|
|
 |
Skintag
|
Posté le: Jeu 26 Jan 2017 - 10:43 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Super ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus. |
|
|
 |
Stefou13230
|
|
|
 |
coutolien
|
Posté le: Dim 29 Jan 2017 - 12:38 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
la vache bien joué ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Enfin des gens qui comprennent la passion pour les couteaux ... |
|
|
 |
Skintag
|
Posté le: Dim 29 Jan 2017 - 16:40 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
J'ai vu une annonce à toi sur le bon coin il me semble  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus. |
|
|
 |
Buzz ADMIN

|
Posté le: Mar 14 Fév 2017 - 10:24 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|
Superbe, bravo.  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK. >>>Ma collection<<< |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:05 Sujet du message: Customisation d'un Swisschamp |
|
|