LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Celui que j'ai en permanence sur moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOS COUTEAUX SUISSE SUR VOUS (EDC)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khero

Votre âge: 48

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017 - 23:11    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
droit au but, un victorinox ranger 79.

Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 00:43    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Très bon choix! Robuste et désign. La forme de la lame est très racée.
Les rangergrip et rangerwood ont sacrément la côte en ce moment sur le forum!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 07:04    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Il est superbe. En permanence sur toi, voilà un bien gros couteau. Je préfère des modèles plus petit pour l'EDC genre le pioneer ou, depuis peu, les swiza. Après tout dépend des besoins  Okay

Belle pièce en tout cas. 
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 19:08    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Pour moi, en ce moment c'est Farmer et Swiza D04. En usage "école, une lame remplace bien les ciseaux.
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
khero

Votre âge: 48

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 20:05    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Oui ça dépend des besoins. Moi pour bosser plus les bois le w-e, plus je le confesse ... un ch'ti peu pour bouffer. Un couteau kisertàtout tout'l'temps.
chacap

Votre âge: 66

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 02:01    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

je l'aime beaucoup ce couteau et je m'en sers plusieurs fois par jour car il est toujours à coté de mon assiette ,même ma femme s'est mise à s’en servir, il est dans la cuisine ,il sert aussi à couper le pain ,le saucisson et bien d'autres choses   .J'avoue que la scie ne  me sert pas (dans ce contexte ).Je pense du coup investir dans un rangergrip 61 en version Wenger si je trouve ! mais en permanence sur moi comme je l'ai déjà dit le Huntsman dans son étui ne me quitte pas !(discrétion,polyvalence,compacité).
Les beaux Victorinox !
Lucke

Votre âge: 38

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 13:14    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Pour moi Cadet Alox bleu au travail! Pioneer X plus Trailmaster hors travail!
"Mon couteau Suisse , mon compagnon pour la vie"
Visiter le site web du posteur
chacap

Votre âge: 66

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 15:14    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !! Répondre en citant

Okay
Les beaux Victorinox !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Celui que j'ai en permanence sur moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOS COUTEAUX SUISSE SUR VOUS (EDC) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech