LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Demat d'an holl ! ( deltazulu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deltazulu

Votre âge: 25

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017 - 23:30    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, et toutes,

Je m'inscris sur ce forum non pas car je suis un grand fan de cette merveille de couteau, mais parce-que je me suis acheter le modèle SPARTAN il y a quelques jours. Ce modèle n'est pas le plus élaboré et le plus gros de l'entreprise, mais ces 8 fonctions sont suffisantes pour mes utilisations quotidiennes, que ce soit en ville, en mer, ou dans la verte.

Ce que j'apprécie le plus dans ces couteaux, ce sont leur robustesse, leur fiabilité, et leur tenu dans le temps.

J'espère en apprendre plus ici, et curieux de connaître les multiples utilisations que vous en faite, de vrais Macgyver j'en suis sur!  Okay

A bientôt,

Chris
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 07:49    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Degemer mat dit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 12:03    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Salutations, bienvenue à toi sur le forum.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Bâle1959

Votre âge: 56

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 12:17    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

et vive la Bretagne !
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 17:14    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Bienvenue à toi DeltaZulu! Le début de la collection!

Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 18:21    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Bienvenue !  Smile
.
deltazulu

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 20:04    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Merci à vous ;)
Hermès

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 21:37    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

La bienvenue ! Tu vas voir, je suis sûr que ton Spartan ne va pas rester seul longtemps !
deltazulu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 00:21    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

merci de me pousser à l'achat!  Razz  j'hesite avec le Climber qui ajoute les ciseaux et le crochet, ce qui devrait être top!
Hermès

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 10:29    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Je confirme, c'est top !
Bâle1959

Votre âge: 56

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 11:49    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Le Climber est, à mon avis, le meilleur compromis entre la taille (l'épaisseur ) et le nombre de fonctions.  Certains citerons le compact mais personnellement je n'aime pas l'outil combo.
deltazulu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 12:08    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Oui le Climber possède, je pense, l'ensemble des outils que l'on se sert au quotidien, sans surplus "inutile" pour moi comme une lime à ongles, une scie, ou encore une tête de foret etc..
ph

Votre âge: 55

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 20:33    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

une scie c'est vachement utile en bushcraft ...
" J'avais une maison au bord de la mer.
Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar.
Je n'ai jamais vu la mer..."
(George Best)
deltazulu

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 21:09    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

ph a écrit:
une scie c'est vachement utile en bushcraft ...

Pour le bushcraft j'ai d'autres outils plus spécifique comme une scie pliante, d'autres couteaux fixes conçu pour le bushcraft ;) je garde le couteau suisse pour les petites bricoles
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 09:10    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 16:11    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous. Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 18:22    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé  Je suis en retard , mais j'ai une excuse , j'étais en vacances loin de mon Ordi !!  Mr. Green

et   deltazulu !! 

Ton Spartan va avoir plein de petits frères !! 

etc ............

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
deltazulu

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 17:17    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

merci à vous Smile
rv39

Votre âge: 45

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 18:16    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu ) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Demat d'an holl ! ( deltazulu )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech