LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Enchère modèle inconu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphy

Votre âge: 39

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 15:36    Sujet du message: Enchère modèle inconu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Selon vous, c'est quoi pour un modèle ça. 

https://www.fr.ricardo.ch/acheter/collections-et-raretes/armee-suisse/coute…

Merci pour vos réponses. 
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 17:36    Sujet du message: Enchère modèle inconu Répondre en citant

Un pruner est un alox bien connu avec la grande lame et la serpette. Cela vaut +/- 25 euros.
Mais, il y a un mais, cette série limitée est vraiment très limitée. Numeroté 21 sur 25 !
Donc cela vaut ce que l'on est prêt à y mettre. En gros, c'est une très belle de collection mais avec le prix qui va avec.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
raphy

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 17:58    Sujet du message: Enchère modèle inconu Répondre en citant

Ok merci. Ça m'avait l'air louche justement les 25 exemplaires. Genre le mec a acheter 
25 exemplaires et les a gravés pour les revendes à prix d'or. 
Je crois que je vais passer mon chemin sur ce coup ci. 
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 19:33    Sujet du message: Enchère modèle inconu Répondre en citant

raphy a écrit:
Ok merci. Ça m'avait l'air louche justement les 25 exemplaires. Genre le mec a acheter 

je suis d'accord avec toi, faire graver des lames est assez facile, et 25 pièces ce n'est pas un investissement  impossible  surtout quand on espère doubler ou tripler sa mise.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
raphy

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 20:08    Sujet du message: Enchère modèle inconu Répondre en citant

Cadnium a écrit:
raphy a écrit:

je suis d'accord avec toi, faire graver des lames est assez facile, et 25 pièces ce n'est pas un investissement  impossible  surtout quand on espère doubler ou tripler sa mise.

C'est exactement ce que je me suis dis. Et ça fait pas du tout une version officielle. C'est un peu du n'importe quoi je trouve. 
Après si ça marche, tan mieux pour le bonhomme. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Enchère modèle inconu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech