LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Nouveaux couteaux suisses Classic 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 09:29    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici un court message pour vous informer que la nouvelle série Victorinox Classic Limited Edition 2017 est sortie. Petit rappel, ceux sont des couteaux suisses ayant remportés le concours de design de la marque suisse, qui cette année avait pour thème "Les animaux du monde". Vous trouverez notamment l'abeille, la tortue, le loup, le perroquet. 
Comme une image est plus parlante que des mots !

Je me permet de glisser un lien où vous pourrez en savoir plus sur les nouveaux couteaux suisses Classic 2017.

https://www.le-couteau-suisse.com/canifs-ongliers-58-mm-c-86.html

Cordialement, 

L'équipe le-couteau-suisse.com
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 17:50    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

Okay Okay Okay Merci pour l'information. On attendait cette série avec impatience.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 18:05    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

Merci pour cette info !! 

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 20:48    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

Une série animaux! Okay Okay
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017 - 20:32    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

Point de Rhino ? Snif !  Crying or Very sad
"Je ne suis pas vieux ! Il y a juste plus longtemps que toi que je suis jeune !"
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 17:29    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

RenoFéroce a écrit:

En effet, dommage.
Je pense que je vais craquer tantôt pour le perroquet. Peut-être une petite commande en juin avec le Pioneer 2017.
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 17:54    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017 Répondre en citant

RenoFéroce a écrit:

Point de Tigre non plus .......

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses Classic 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech