LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Pavé César ! ( Dyoxis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyoxis

Votre âge: 21

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 03:25    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous

Et hop ! un petit nouveau de 21 ans qui débarque fraichement
Je suis tombé sur ce forum par hasard, je cherchais comment nettoyer un héritage qui n'a plus servi pendant un bon moment, et du coup ne connaissant pas ou peu ce couteau je me suis dit, pourquoi pas m’inscrire, si cette communauté peut m'aider sur ce point, en plus elle a l'air sympa Okay

Je ne suis pas spécialement passionné à l'heure actuel, mais je m'y intéresse doucement, étant plutôt bricoleur et touche à tout, je commence
à me dire qu'un ami dans ma poche pourrais m'être assez utile Mr. Green

Voila voila, bonne soirée / journée
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 11:33    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Salutations, Bienvenue à toi.

Désolé de te dire mais ça y est tu est contaminé, tu va devenir un fondu de SAK comme tout les membres de ce forum. Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 14:32    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Blade Runner

Votre âge: 57

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 14:55    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Bienvenue "Petit Nouveau",
Il est encore temps de faire marche arrière...
Une fois que tu auras chopé le virus, il sera trop tard...
Comme beaucoup d'amateurs, ou pire, de collectionneurs, jamais tu ne retrouveras la sérénité...
Toujours plus, tu souhaiteras...
La Connaissance n'a pas de prix...

Pas de panique, je rigole (ou pas...).
Dyoxis

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 15:54    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Merci de l’accueil 

Zut, trop tard, le virus s'est propagé trop vite... pour mon plus grand plaisir Mr. Green

j'ai passé une partie de la nuit à le nettoyer et et le reste à chercher d’où il provient 
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 17:42    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

On peut avoir des photos de cette relique ?
Dyoxis

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 18:06    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

J'ai ouvert un nouveau topic dans les identifications ( http://www.forum-couteausuisse.com/t5245-Inconnu-au-bataillon.htm )

avec une floppé de photos, si il en faut plus, je peut en faire Okay
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 36

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 18:35    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Sois le bienvenu parmi nous.
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 20:09    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Ton ranger est un bon commencement!
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 19:04    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Dyoxis !!

Une photo 200/200 de ton SAK préféré en Avatar ce serait sympa , c'est la coutume chez nous !! Okay

Et MACGYVER est très maniaque ...... Embarassed Embarassed Embarassed

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Dyoxis

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 20:16    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Bien mon capichef !

Je fait ça dès que j'ai un peu de lumière naturel pour faire une zolie photo Okay
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 20:27    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Dyoxis

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 15:49    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Voilà mon capichef ! Mr. Green

je pensais qu'elle serait plus belle que ça , un jour j’achèterais un appareil photo au lieu de mon téléphone.... un jour Embarassed

Skintag

Votre âge: 24

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 16:53    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Bienvenu Smile
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Dyoxis

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 17:41    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Merci pour l’accueil  Okay
Ben

Votre âge: 24

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 09:07    Sujet du message: bonjour et bienvenue Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Meilleur couteau Suisse : Bonne visite et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Jeu 8 Juin 2017 - 22:48    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Très beau Wenger!
Dyoxis

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 02:43    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis ) Répondre en citant

Merci  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Pavé César ! ( Dyoxis )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech