LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Couper anneau porte clef et son support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadrouille

Votre âge: 30

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 20:34    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,Est ce que vous connaissez une méthode pour réussir à couper la petite patte qui tient l'anneau porte clef ?
 Sans abîmer le couteau bien sûr  ...
Merci.
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 20:38    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

Ça ne doit pas être très difficile à couper, un Dremel et une main sure devraient suffire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Vadrouille

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 21:30    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

Oui j'y pensais mais j'ai pas de dremel...
(a)lex

Votre âge: 34

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 21:35    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

ça va être compliqué sans dremel, c'est de l'acier trempé qualité suisse... après si tu n’achètes que les disques, tu peux essayer de les mettre au bout d'une visseuse, mais elle a intérêt à être rapide...

Sinon pour éviter d’abîmer le couteau, il faudra ouvrir le décapsuleur à 135° pour écarter cette pièce au maximum.
Vadrouille

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2017 - 21:45    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

Je vous remercie, du coup je vais me faire prêter une dremel...
Okay
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 09:34    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support Répondre en citant

j'en ai coupé 1 a la dremel avec les disque 309 trés fin ca marche bien .
sinon tout appareil abrasifs (ponceuse , touret , perceuse)
peu etre avec une scie a main lentement avec la lame qui va bien .

faut juste un bac d'eau et trempé régulièrement la pièce pour pas détrempé l'acier .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Couper anneau porte clef et son support

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech