LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!!!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum , seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
A faire du Geocaching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crampon44

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 20:08    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je pratique le Geocaching et mon SAK devient de plus en plus utile durant mes sorties.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le Geocaching, regardez cette petite vidéo qui explique très bien cette chasse au trésor des temps modernes.

Donc, si certains forumeurs pratiquent également cette activité, n'hésitez pas à partager les photos de vos SAK en action...

En effet, il m'est déjà très utile pour mes maintenances de caches, préparation de logbook et comme aujourd'hui, à extraire le logbook de sa boîte.

Sortie du jour sur un chemin côtier à Saint Nazaire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Crampon44
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mer 14 Juin 2017 - 20:38    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
korben

Votre âge: 34

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 01:01    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

Génial Crampon copain de geocaching. 

J en ai déjà parlé qq part ici.
Mon avatar contien notamment mon Huntsman qui est dans le sac de coaching.

Il m'a déjà bien servi aussi pour déloger du logbook
One hand, une révolution après l'invention du couteau suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2017 - 17:37    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

Sympa, ça!
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2017 - 17:19    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

Marrant ça, je ne connaissais pas.
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Blade Runner

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 15:37    Sujet du message: A faire du Geocaching Répondre en citant

Une pince  de "Champ" ou de Multi-Tool ...
Peu importe la marque (mais Victorinox, c'est quand même mieux !).
Très utile, par exemple,  lorsque le Log Book est roulé/serré dans un tube, ou pendouille aux creux d'un piquet...
Le SwissChamp sert non stop en Geocaching: qui n'a jamais oublié son crayon/Bic pour signer ce Log-Book ? Que dire de certains couvercles récalcitrants qui nécessitent le recours à un petit pied de biche ? Sans oublier la pince à échardes pour soigner celles qu'on finit toujours par se prendre en fouillant la zone pointée par le GPS... .
MPLC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: A faire du Geocaching

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech