LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum , seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Rantanplan fait des conneries....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyoxis

Votre âge: 21

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 20:28    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Profitant d'un certain désintérêt pour la sieste, 
je décide d'aller dans le jardin, et là, le choc, la vision d'horreur, 
une grosse tache blanche étendu dans l'herbe, sans mouvement.

Je m'approche doucement, non sans une certaine angoisse et là je la vois les détails, le chien.... 
Allonger à coté de la pelote de ficelle qu'il a fièrement éparpiller aux 4 coins du jardin

je vous explique pas le sac de nœud, je préfère vous le montrer, 
et je vous explique pas non plus à quoi m'a servis le Picnicker Razz

le tir bouchon, mon meilleurs copain ( on notera le système D de la coque de téléphone comme contraste )

Non je n'ai pas eu le courage de tout faire d'un coup, 
alors j'ai fait plusieurs petites pelotes Mr. Green de plus ou moins 10 mètres chacune

Les supports on été fait dans des piques à brochette coupés, deviner avec quoi  , puis scotcher ensemble

Comme quoi le SAK, même aussi simple puisse t'il être, trouvera toujours une utilité quotidienne
ppr21

Votre âge: 50 +

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017 - 20:59    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Bravo 
Et on dit merci au toutou sans qui tu n'aurais pas pu mettre au travail ton SAK Mr. Green
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 10:47    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

ppr21 a écrit:
Bravo 
Et on dit merci au toutou sans qui tu n'aurais pas pu mettre au travail ton SAK Mr. Green

Tout à fait ppr21 ,   Rantanplan !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 22:01    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Oui, le tire bouchon est bien pratique pour les noeuds un peu trop serrés.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
jack o'neill

Votre âge: 38

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 06:58    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Okay  Merci à toi rantanpan . 

Grace à toi , ton maître nous fait parvenir des photos d'utilisation d'un S A K .    
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 09:39    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Okay
Dyoxis

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 20:07    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Je ne lui en aurait pas voulu non plus de laissé la pelote pénard  Mr. Green
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017 - 20:13    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Tu a encore eu de la chance qu'il ne s'attaque pas à la télécommande de la TV ou a un téléphone, ils aimes bien c'est juste le bon format pour leur gueules.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Dyoxis

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 00:50    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

non ce c*n bouffe les poutres en bois qui soutiennent la maison.... Mr. Green
il mange aussi des cailloux, mollets, doigts, chaussure, tapis, herbe, branches et savates
ppr21

Votre âge: 50 +

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2017 - 06:25    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Encore un animal mal nourri, être obligé de manger des poutres, des mollets...
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 11:23    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 17:37    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

ça me rappel un souvenir d'enfance, notre chienne, un cocker spaniel, avait commencé à manger le porte-feuille de mon père qui avait avait retiré du liquide peu avant, il n'avait retrouvé que le coin du billet de banque , celui ou était écrit le chiffre: 500
c'était énorme à l'époque, avec 500 balles on remplissait le cadis raz la gue*le avec une bosse de dromadaire même, aujourd'hui avec 200€ je suis à la moitié
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 07:15    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Vous avez mangé le chien pour compenser ? 

Mr. Green

.
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 23:09    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

on les aimes nos bêtes mais pas au point de les manger
et puis c'était une femelle,...trop coriace... Rolling Eyes
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 22:36    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Mr. Green
.
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017 - 14:25    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries.... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: Rantanplan fait des conneries....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech