LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum , seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Nouveau possesseur du SWIZA C06 orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyriders21

Votre âge: 33

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 22:05    Sujet du message: Nouveau possesseur du SWIZA C06 orange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis plusieurs mois maintenant et j’ai découvert le couteau SWIZA grâce à vous.

J’ai donc craqué et je m’en suis acheté 2.

La version Spring édition 2017 avec le Sakura comme motif 

(ils se sont trompés et m’ont envoyé la version summer 2017 qui est beaucoup moins belle) donc j’attends le bon modèle...

Mais j’ai bien reçu le modèle C06 couleur orange avec motifs Fougères et équipé de la scie.

Pour ceux que ça intéresse je peux faire le tour du propriétaire en détails. :-)

Merci de me tenir au courant. 

Bonne soirée à tous! 

Phil’
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 00:09    Sujet du message: Nouveau possesseur du SWIZA C06 orange Répondre en citant

Bonjour Skyriders21 !

Voilà de belles acquisitions !  Okay

Si tu vas sur la page dédiée aux   PRESENTATIONS  nous t'y souhaiterons la bienvenue avec plaisir. Smile

Bien entendu, une revue de chacun de tes couteau sera très appréciée ! Smile  

Tu as cette page : VOTRE COLLECTION PERSONNELLE

Ou ici.  Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 19:23    Sujet du message: Nouveau possesseur du SWIZA C06 orange Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Laurent , un passage par la case " PRESENTATIONS " serait plus sympa !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24    Sujet du message: Nouveau possesseur du SWIZA C06 orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech