LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum , seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Quelqu'un connait ce site ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT DES REVENDEURS INTERNET CERTIFIES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 21:06    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous !! 

Ce site a l'air pas mal....

Y en a t'il parmi vous qui ont déjà commandé chez eux ????

brand-victorinox >> ici

++
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
UNIQUEMENT VICTORINOX ==> *** MON INVENTAIRE ***

Rejoignez nous sur le groupe " VICTORIA INOX FRANCE "
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 21:16    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

Un peu cher, non? Le XAVT à 410 E, ça cogne!

Je te conseille plutôt l'excellent site de Robert Moix http://www.couteaux-du-soldat-suisse.ch/J02/index.php/fr/

sinon le site le-couteau-suisse https://www.le-couteau-suisse.com/index.phpqui nous fait de temps en temps des offres.

Sinon, le site de heidi shop est très très bien car certains modèles ne sont pas disponibles en France.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Philippe

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 21:25    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

il est cher sur certains couteaux, mais sur d'autre il est bien ( par exemple le huntsman a 25 €. )

merci pour les autres lien

++

Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 23:16    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

Je trouve les prix corrects sur la plupart des couteaux mais je ne connais pas ce site.

Le problème sur le site de Robert Moix c'est que les frais de port sont chers pour la France :/
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 09:23    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

C'est aussi vrai avec heidi shop mais ce sont les tarifs normaux depuis la Suisse.
Robert Moix a des pièces vraiment en bon état et pas faciles à trouver.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 09:58    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

Le site knivesandtools est fiable, j'ai déjà commandé sans soucis, les livraisons sont rapides.
Philippe

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 10:31    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

merci pour le retour 

Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 14:55    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ?? Répondre en citant

knivesandtools est très fiable, plusieurs commandes chez eux, bien réputé mais pas toujours bon marché, ça dépend du produit
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30    Sujet du message: Quelqu'un connait ce site ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> PAGE DE REFERENCEMENT DES REVENDEURS INTERNET CERTIFIES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech