LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Soldier 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adansonia

Votre âge: 45

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:46    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous,j'espere publier au bon endroit.Il y a peu de temps j'ai acheté un sodier 08 qui a un marquage de fabrication de 2009.la lame est marquée avec ceci 597/999-fr.
Savez vous de quoi il en retourne?je suppose qu'il s'agit d'une serie limitée pour la France (d'ou le fr)mais je 'ai rien trouvé pour l'instant.merci de m'avoir lu et pour votre aide. Laughing
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 17:16    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

La numérotation fait penser à un série limitée mais généralement les couteaux de ces séries ont une particularité qui les différencie du modèle ordinaire,
est ce le cas pour le tien ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 17:56    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Une série limitée! Bonne pioche.
Peux tu nous faire des photos (vus d'ensemble et marquage)?
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Adansonia

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 20:35    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Bonsoir,je fais des photos demain matin.a priori il n'a rien de particulier par rapport aux autres.vous verrez demain.bonne nuit a tous
Adansonia

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 09:18    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Bonjour voilà des photos(du moins j'espère)

Grenboerg

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 09:39    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Un marquage sur la lame et non sur le ressort. C'est extra, c'est une belle pièce de collection.
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 10:03    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

l'important c'est de savoir a quoi ça correspond , parce-que toute les boutiques te fond des gravures laser pour quelque euros .
Adansonia

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 10:24    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Je l'ai achete dans un debitant de tabac neuf avec boite,cette boutique ne fait pas de gravage.
charly 58

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 21:25    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Bonsoir, 
Je pense que ce couteau faisait partie de la série limitée qui contenait un modèle  1961 alox millésime 2008 et un modèle 2008 millésime 09 . Cette série  était appelée "duo " soldat suisse et a été réalisée pour la France à 999 exemplaires. je possède le n° 290 et le marquage est identique.
Bonne soirée à tous.
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 07:30    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

bonne nouvelle alors 
UNIQUEMENT VICTORINOX ==> *** MA COLLECTION ***

Rejoignez nous sur le groupe " VICTORIA INOX FRANCE "
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 07:32    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

Y a plus qu'à retrouver le Soldier 61 marqué 597/999-FR  pour réunir ce duo !  Laughing Laughing Laughing
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Grenboerg

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:11    Sujet du message: Soldier 08 Répondre en citant

RenoFéroce a écrit:
Y a plus qu'à retrouver le Soldier 61 marqué 597/999-FR  pour réunir ce duo !  Laughing Laughing Laughing

Euh.... good luck !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Soldier 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech