LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
  Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !!!!Vive le S.A.K (Swiss Army Knife) !!!!  
Tous les nouveaux membres s'inscrivant afin de mettre des Liens de Sites douteux n'ayant rien à voir avec notre Forum , seront immédiatement bannis et supprimés par l'équipe de Modération.
Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcfiguet

Votre âge: 56

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 11:15    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les 15000 premiers couteaux de soldats de l'armée suisse ont été fabriqués à Solingen en Allemagne, car la Suisse de l'époque (1890) n'avait pas encore atteint une capacité de production suffisante pour faire face à la demande.

Ce Modèle 1890 est l'un des tous premiers couteau fabriqué pour l'armée suisse entre 1890 et 1900... J'ai mis plus de 5 années avant d'en trouver un et surtout de pouvoir me le payer ! Mais tout arrive à point pour qui sait attendre...

L'avoir entre les doigts, c'est tenir "un bout d'histoire" dans ses mains, c'est presque "religieux"...

Visiter le site web du posteur
raphy

Votre âge: 39

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 14:27    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Superbe ton Wester&Co
C'est vrais que quand tu en tiens un entre les mains cela procure un sentiment particulier. 
Beau spécimen et en super état en plus. 

Okay
jcfiguet

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 15:52    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Je cherche toujours un modèle 1091 en bon état, mais à moins de CHF2000 c'est devenu impossible...
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 16:38    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Joli !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 21:00    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Okay Okay Okay Superbe !
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
chacap

Votre âge: 66

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 23:22    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

un vrai bijoux
Les beaux Victorinox !
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 09:23    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

même si je suis dépourvu de ce genre de sensibilité  historique .

c'est un beau couteau selon mes critères .
jcfiguet

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:08    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Hulk. a écrit:
même si je suis dépourvu de ce genre de sensibilité  historique .

c'est un beau couteau selon mes critères .

La sensibilité historique, ça vient avec l'âge ! 
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 08:59    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Okay Okay Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Grenboerg

Votre âge: 39

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 09:16    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

En superbe état, surtout!
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
ppr21

Votre âge: 50 +

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 21:03    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Quelle belle folie 
Bâle1959

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 14:39    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co Répondre en citant

Je n'avais pas encore vu ton post.

J'adore !

Assurément un must have !

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53    Sujet du message: Ma dernière folie ! Un Modèle 1890 Wester & Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech