LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Huntsman 2018 Coffret l'année du chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 09:46    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En avant première, voici le huntsman 2018 "année du chien" selon le calendrier chinois.
Le motif me fait plus penser à un akita inu (chien japonais) qu'à un chien chinois mais bon...
Et oui, 88 Euros ça fait cher le coffret pour un huntsman.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 10:55    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

il en faut pour tout les gouts .
mais ça tourne quand même beaucoup en rond , on peu aller encore loin comme ça Halloween , noël , l'été , l'automne , ...
Grenboerg

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 13:08    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Pour celui qui a le coffret du coq, il lui faudra chaque coffret chaque année... un bon filon
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 13:54    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Mr. Green ,et finit le tiroir ou la vitrine pour la présentation ,il faut une pièce dédier avec c'est packaging volumineux .
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 15:09    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Bof.
On est dans le motif dessin animé ou quoi ?
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017 - 16:19    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

RenoFéroce a écrit:
Bof.
On est dans le motif dessin animé ou quoi ?

Je sus d'accord avec toi, le dessin fait très enfantin 
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Hermès

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 13:16    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Tout à fait d’accord ! Je ne trouve pas que ce soit une grande réussite cette année !
Et le prix est exagéré...
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 17:59    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Pas très fan (surtout à ce prix-là)...
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:02    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Pareil pour moi ....

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Heimdall

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 19:05    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Je le trouve plutôt sympa moi, mais le prix détend de suite...
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 20:43    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Une jolie boite en carton avec un Huntsman , pour moi une belle arnaque pour pigeons
j'avais vu en vrai celui de cette année du coq, la boite en carton est superbe mais le couteau est archi basique, une pauvre sérigraphie en plastoc jaune sur les plaquettes céllidor rouge
moi qui pensais me retrouver face à une sérigraphie réalisée à la feuille d'or, les asiatiques raffolent de ce beau métal et vu qu'il est vendue à prix d'or
Carton rouge à Victorinox sur cette série; gros foutage de gue*le des collectionneurs là fou
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 17:40    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Il ne faut pas être si critique Faz , ce modèle va peut être plaire à certains ....

Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 17:45    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Il plaira sans doutes à des collectionneurs, chinois ou autres, mais visiblement pas aux membres de se forum.

Déja que je ne suis pas fan de série limitée mais quand en plus c'est trop cher, très peu pour moi.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 18:30    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

MACGYVER a écrit:

Il ne faut pas être si critique Faz , ce modèle va peut être plaire à certains ....

Mais tout à fait, il va certainement plaire à certains, je ne dis pas le contraire
je dis juste que Victorinox se fout du monde à vendre un rein un huntsman avec une simple sérigraphie dans une boite en carton joliment imprimée
rajouter 10 à 15€ pour des plaquettes hors série (ou de la couleur sur les Alox) je veux bien mais doubler le prix ; c'est de l'arnaque, du pressage de citrons collectionneurs.
les gus du marketing qui lisez surement ces lignes depuis la suisse, ne tirez pas trop sur la corde même si vous n'en avez probablement rien à faire des français avec nos salaires de misérables...
PS: sinon, il est vraiment moche ce chien!
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 18:50    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

oui c'est sur tu es dans le vrai .....

Bâle1959

Votre âge: 56

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 15:47    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

En général j'aime les séries limitées mais cette série horoscope Chinois n'a jamaisété ma tasse de ...thé.

Trop cher (pour ce que c'est) et trop volumineux (pour ce que c'est).

Je garde mes sous pour des alox ou des séries limitées plus judicieuses (à mon avis bien sûr).
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 16:41    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Je vous rejoins. De plus, je trouve que le style a changé entre l'année du coq et celui-ci, on est pas dans le même style de dessin, bizarre pour des couteaux de la même série limitée. 
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 17:33    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

Le dessinateur du design du coq était fiévreux, c'est son fils qui a dessiné le chien.

"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 19:26    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien Répondre en citant

'Faut avouer que vous n'avez pas tort ! 
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: Huntsman 2018 Coffret l'année du chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech