LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Accident de ma fille aînée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 19:35    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad

Bonsoir mes amis , pas trop le moral ......

Ma fille aînée a eu un accident aujourd'hui .....

Un gars n'a pas respecter un cédé le passage , il a percuté la voiture de ma fille à l'arrière , et elle a fait un tonneau ......

Voici les photos de sa voiture ...... Sad

Heureusement elle n'a eu que quelques coupures aux bras à cause des vitres qui ont explosées quand elle a fait le tonneau ,

et qu'elle a voulu sortir de la voiture la tête en bas puisque la voiture était sur le toit....

Elle est allé aux urgences mais rien de grave à part quelques contusions.....

Et heureusement aussi que mon petit fils n'était pas avec elle dans le siège auto , sinon cela aurait pu être catastrophique ......

Je n'ose même pas y penser ......

Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 20:55    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Et m... ! C'est une période un peu scoumoune ou quoi ???  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On a une pensée pour ta fille. Pourvu qu'elle se remette vite , physiquement et moralement.

La coque de la Twingo a bien fait le job quand même !!!
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 20:57    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Aïe, courage et bon rétablissement à elle ! :/
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 21:36    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

ha mince, ce qui compte avant tout , c'est ta fille Okay Okay
j'ai connu ca aussi avec ma fille... bon courage a vous tous....
bon retablissement.......

l'airbag s'est pas declenché ????

+
UNIQUEMENT VICTORINOX ==> *** MA COLLECTION ***

Rejoignez nous sur le groupe " VICTORIA INOX FRANCE "
Bâle1959

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 22:02    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Bon courage mais ça aurait pu être tellement pire.
C'est emmerdant mais dans quelques semaines vous n'y penserez même plus.
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 22:49    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Vraiment désolé ! Visiblement, l'abruti a bien tapé !
Mais oui, heureusement, elle n'a rien et en plus elle n'est pas en tort !
Espérons encore que vous serez bien remboursés !
Et à titre perso et au risque de choquer certains, j'espère aussi que celui qui a grillé le cédez-le-passage va bien morfler !

Je peux paraître dur mais si je m'étais trouvé avec ma moto à la place de ta fille, mes enfants seraient orphelins.
Et je suis fa-tigué de ceux qui jouent avec la vie des autres. Je ne parle pas de vitesse (je roule parfois très, très vite, mais pas n'importe-où) mais de non respect aveugle des feux, des stops, des cédez-le-passage et des priorités, ceux qui coupent les virages sans visibilité... Bref, de tous ceux qui ne respectent pas les autres et ne jouent que pour leur gue*le...

Ma co-lère a une explication simple : au début de la semaine dernière, Marie-Lou, la sœur aînée de mes enfants a eu, elle aussi, un accident de voiture, avec le véhicule de sa mère. Un très très gros c*n a grillé un feu rouge alors que les voitures "au vert" avaient commencé à avancer. Marie-Lou était deuxième de la file de voiture qui avait le feu vert, dans une ancienne Renault Scénic premier modèle. L'assassin en puissance, dans sa ZX noire a percuté sans ralentir et lancé à pleine vitesse la première voiture (une vieille Mercedes avec un couple de personnes âgées dedans), à l'avant gauche. La ZX a rebondi sur la Mercedes et s'est encastrée dans le feu qu'elle avait grillé. La Mercedes est partie en toupie et, reculant, a percuté le véhicule conduit par ma fille sur son avant droit.
Résultat : dans la Mercedes, la passagère, à l'avant, est aujourd'hui paralysée, colonne vertébrale touchée. Peut-être cela évoluera-t-il favorablement, mais à son âge, rien de certain. La sœur de mes enfants n'a été que courbaturée mais à eu une réaction cutanée violente trois jours après, sur le visage. Étrange. La Scénic de sa mère est épave. C'était une vieille voiture sans valeur et ni l'une ni l'autre n'a de sous pour changer de voiture. Marie-lou est sévèrement impactée dans son activité professionnelle (éducatrice canine) par l'absence - momentanée j'espère - de véhicule.
Le conducteur de la ZX est finalement décédé des suites de ses blessures, il y a trois jours.
Un motocycliste, un scootériste, un cycliste, voire les passagers d'une voiture moins lourde et résistante qu'une vieille Mercedes auraient pu être assassinés par un abruti qui grille volontairement des feux rouges...
Et ça, cela m'énerve.

Alors bon courage à toi et ta fille pour la suite, j'espère qu'elle n'en sera pas trop traumatisée et que vous serez bien remboursés !
.

Dernière édition par Laurent L. le Mar 7 Nov 2017 - 07:46; édité 1 fois
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 23:07    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Mac.. dommage pour la voiture elle est définitivement HS, heureusement pour ta fille qui s'en sort bien, tous mes souhaits de bon rétablissement à elle.

Laurent, tous mes souhaits de bon rétablissement à ta fille aussi.. si j'ai bien compris le coupable ne risque plus de recommencer, 
il y a qu moins quelque chose de positif dans cette histoire, il y a quand même une justice.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
jack o'neill

Votre âge: 38

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 09:46    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Bon rétablissement à vos filles.

Que peut-on faire pour se débarrasser définitivement de ces chauffards?
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 13:02    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Merci à vous. Smile

Jack, il suffirait que les seigneurs qui nous dirigent n'utilisent pas les Force de l'ordre pour nous racketter mais pour nous protéger. En tapant dans le porte-monnaie de ceux qui ont un comportement dangereux, puis dans leur droit de conduire, voire dans leur liberté, cela serait déjà bien.
Il faudrait aussi que notre société soit différente et ne fasse pas l'apologie de l'intérêt personnel... Là, c'est un autre combat et ce n'est pas gagné...
.
korben

Votre âge: 34

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 14:52    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Prompt rétablissement à ton ainée et "content" de savoir le peut de dégats humains face aux dégats matériels de sa voiture.
One hand, une révolution après l'invention du couteau suisse.
Pioneer: la simplicité de l'excellence en robustesse.

Victorinox, What else?
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 18:42    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Merci à vous tous !!

@ Reno , oui il y a des périodes comme ça .......

@ Skintag , non l'airbag ne s'est pas déclenché car cela n'a pas été un choc frontal , elle a été percuté à l'arrière droit du véhicule.

@ Laurent , bon rétablissement à ta fille aussi . Celui qui a percuté ma fille a 100 % des torts et j'espère aussi que cela va lui coûter cher.

Il est sûr que cela va avoir des conséquences , car ma fille n'était déjà pas rassurée en voiture ,

mais maintenant elle angoisse à l'idée de reprendre le volant .....

Et heureusement comme je l'ai dis , que notre petit fils de 2 ans n'était pas dans son siège auto à l'arrière ,

ma fille venait de le déposer à la maison 10 mn avant l'accident ,

je n'ose même pas pensé ce qu'il aurait pu avoir s'il avait été avec elle ...

Sad

Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 20:03    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Bon courage à tous les tiens!

Bien d'accord avec toi Laurent. A moto, nous sommes tous vulnérables.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 20:26    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Merci Grenboerg !!

Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 18:02    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Heureusement qu'elle n'a rien de grave. Tu lui donneras bien le bonjour de notre part.
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Mer 8 Nov 2017 - 18:48    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Ok sans problème Buzz , merci !!

jcfiguet

MessagePosté le: Hier à 03:04    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Hello Mac,

Je n'avais pas vu ce post, désolé...

J'espère que ta fille aujourd'hui va mieux et qu'elle s'est remise de ses émotions.

Il y a plein de dingues sur les routes, il faut rester très vigilant au volant...

Fort heureusement, que des dégâts "matériels" et pas d'enfant à bord. Bien que tout ça ne soit pas marrant car j'imagine encore des paperasses et des tracasseries administratives, ça reste "un moindre mal" et ta fille a eu beaucoup de chance.

Tous mes voeux de rétablissement vont à ta fille et je pense à toi qui a passé une période difficile.

JC
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Hier à 18:32    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Salut JC !!

Je te remercie c'est sympa ,

elle va mieux mais est toujours en arrêt ( accident de travail ) puisque c'était sur le trajet pour aller à son boulot .

Elle souffre encore un peu du dos , mais ça va mieux ...

Oui que de soucis pour se faire rembourser par son assurance , et retrouver une autre voiture pour aller travailler ,

heureusement que je travaille dans une concession de la marque au losange ,

je lui ai trouvé une petite Twingo comme elle avait pour 2600 € ,

comme la sienne l'assurance lui rembourse 4900 € , dans son malheur elle a un peu de chance .

Encore merci à toi.

jcfiguet

MessagePosté le: Hier à 19:21    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

MACGYVER a écrit:
Salut JC !!

Je te remercie c'est sympa ,

elle va mieux mais est toujours en arrêt ( accident de travail ) puisque c'était sur le trajet pour aller à son boulot .

Elle souffre encore un peu du dos , mais ça va mieux ...

Oui que de soucis pour se faire rembourser par son assurance , et retrouver une autre voiture pour aller travailler ,

heureusement que je travaille dans une concession de la marque au losange ,

je lui ai trouvé une petite Twingo comme elle avait pour 2600 € ,

comme la sienne l'assurance lui rembourse 4900 € , dans son malheur elle a un peu de chance .

Encore merci à toi.

Bon, me voila rassuré !

Concernant le dos, faut pas rigoler avec ça, qu'elle fasse bien tous les examens et ne pas hésiter à consulter à nouveau si elle souffre, ce type d'accident peut laisser des séquelles à vie au niveau de la colonne vertébrale. J'ai trop vu autour de moi des personnes qui souffrent encore du dos 20 ans après un accident, suite à des problèmes non diagnostiqués au moment des faits...
Pour la bagnole, effectivement elle a de la chance ! 
En attendant, bon courage !
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Hier à 19:40    Sujet du message: Accident de ma fille aînée.... Répondre en citant

Oh t'inquiètes , connaissant très bien ma fille , elle est un peu " Hypercondriaque " ,

si elle a encore mal au dos , elle va demander à son médecin de faire tous les examens nécessaires !!!

Encore merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Accident de ma fille aînée....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech