LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Ma copine et mon Wenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 15:39    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis que j'ai commencé à délaisser mon couteau suisse Wenger, le premier que j'avais, un magnifique Evo 14, pour des Victorinox, ma copine a pris l'habitude de l'avoir dans son sac à main. 
Elle le trouve bien pratique avec ses ciseaux, pince à épilé, cure-dents et aussi le petit tournevis dans le tire bouchon, elle qui porte des lunettes.

Hier elle revient du boulot et me dit que lors du repas, sa collègue va pour ouvrir une boite de maquereaux et se retrouve avec la languette entre les doigts.

(Stupéfaction dans l'assemblée, les gens tremblent)

Et là, ma copine dis "attends !" elle part dans son bureau et revient avec le précieux sésame... Et hop en moins de deux le tour était joué sous les applaudissements de la foule en délire.

Hors blague, deux de ses collègues ont commencé à discuter d'offrir des couteaux suisse pour Noël, ou de s'en faire offrir... Smile

Et ma copine de conclure "Vous n'imaginez pas comme mon copain va être content quand je vais lui raconter ça..." (En effet, j'étais content).

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A+
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 18:55    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Skintag !!

Peut être de nouveaux membres à venir !!

Mr. Green Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 19:49    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

J’ai du mal à convertir ma femme moi !
Néanmoins, elle ne jure que par son couteau suisse pour couper son saucisson. C’est déjà ça !
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 51

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 20:20    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Okay Okay Okay
Bien joué Skintag.
Ici, Madame a un Classic SD dans son sac. C'est un début.
Ah oui, ma fille de 18 ans a eu droit à un Climber quand elle est partie pour ses études et il a déjà bien servi.
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir. " Mike Horn
Bâle1959

Votre âge: 56

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 21:14    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Ma femme a un compact dans son sac à main depuis plus de 20 ans.
Sans être une fan des couteaux (loin de là!) elle est complètement convaincue qu'un petit compact est bien pratique en toutes occasions.
Elle utilise souvent les ciseaux, le tire-bouchon et le stylo.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 9 Nov 2017 - 23:02    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Bon, on tous pareil!
J'avais offert un explorer à mon épouse mais sans grand intérêt. J'ai alors changé les plaquettes pour des blanches et rajouté une petite dragonne orange: "en fait, il est pas mal". Zou, dans le sac. Depuis c'est elle qui répare les chaises de son service, décoince les fenêtres...
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 07:06    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Okay Okay Okay
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 09:37    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

belle anecdote  Okay
jack o'neill

Votre âge: 38

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 15:59    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Okay Okay
flexo

Votre âge: 47

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 16:29    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

elles ont plus d'un tour dans leurs sak!
Skintag

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:41    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Hehe  Okay
Oui je suis bien content, elle trouve ça tout à fait normal d'avoir un couteau avec elle maintenant, c'est cool.
Mais bon elle n'est pas encore assez accro : parfois quand elle change de sac, elle oublie de transposer le sak... Mais on va y venir...  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
flexo

Votre âge: 47

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 15:23    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

elle a peut -être trop de sacs et pas assez de sak!
Skintag

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 16:38    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 16:55    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

rien à voir avec ta copine (je me couvre Mr. Green ) mais Bob a connue pas mal de péripéties avec son Wenger :

http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=4&t=26802&sid=8d7152dc47ca…
Skintag

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:21    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Okay Okay Okay
RenoFéroce
MODO
MODO

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 20:25    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Excellentes ces présentations de SAK grâce à Bob !!! Okay Okay Okay
Faz

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 16:26    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

il m'a fait envie ce Bob avec son Wenger....
j'ai rdv ce soir avec un personnage pour un affaire entre hommes avec des Wengers .... Mr. Green
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

Question Question Question

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Faz

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 20:12    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger Répondre en citant

oui, j'ai rdv ce soir, je vais surement rentrer tard dans la nuit...
j'espère que ça va bien se passer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Ma copine et mon Wenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech