LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Utilisations de votre SAK ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017 - 20:25    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad Sad Sad

Mes amis !!

Quand j'ai créé ce Forum en 2010 ,

c'était surtout pour voir des photos d'utilisations de notre couteau de poche préféré ,

car je suis moi même un très gros utilisateurs ,

et j'adore regarder les photos de SAK en action de bricolage , au jardin , aux champignons , dans la nature etc ...... Okay

Malheureusement je m'aperçois , à tort peut être , qu'il y a plus de collectionneurs que d'utilisateurs ......

Prouvez moi que je me trompe , et ce serait super sympa s'il vous plaît , si vous mettiez plus de photos :

ICI

Mais bon à part ça j'adore aussi voir les photos de vos collections , customisations etc ..... Mr. Green

D'avance à vous tous !!

Et à vos

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 07:44    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

les miens ne servent pas, ils sont exposé en collection...
pas question de les abimer..... je les sort juste pour les photos diverses Okay
UNIQUEMENT VICTORINOX ==> *** MA COLLECTION ***

Rejoignez nous sur le groupe " VICTORIA INOX FRANCE "
jack o'neill

Votre âge: 38

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 08:55    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Je possède une dizaine de petits et grands suisse. Et j'utilise régulièrement mon vieux tinker small, un huntsman, un trailmaster et de temps en temps mon outrider et mon forester.

Vous savez que je les utilise car j'ai mis des photos dans un post fait pour. Et prochainement j'y mettrai quelques clichés. 
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 10:55    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

J'ai écris ce message pour vous re-motiver à mettre des photos d'utilisations de vos SAKs .......

Photos que j'adore regarder ... Okay

Je sais que certains d'entre vous utilisent leur(s) SAK(s).....

Okay

Dernière édition par MACGYVER le Dim 26 Nov 2017 - 20:10; édité 1 fois
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 19:52    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Okay Okay Okay
"Je ne suis pas vieux ! Il y a juste plus longtemps que toi que je suis jeune !"
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 00:08    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Renaud m'avait mis en garde au début!
Je fanfarronais en disant que tous mes SAKs me servaient sur le terrain.
Il m'avait dit alors "tu verras quand tu en auras 200"

Bon, ben, il avait raison, je me laisse gagner par le jeu de la collection.

Mais heureusement, toujours un SAK à la ceinture: un custom au boulot, un alox pour sortir, un gros en rando!
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
BEC75

Votre âge: 42

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 00:12    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

5 ou 6 sur moi, les XXX autres en vitrine dsl  Very Happy  - Utilisateur occasionnel, collectionneur perpétuel. 
Retrouvez nous sur notre groupe Facebook

https://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 10:12    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

mes saks custom servent tout les jours , et je ne les ménages pas .
mais je n'ai pas le réflexe photo , je préfère vivre se moment sympa plutôt que de l’immortalisé ,et les reconstitutions post action m'ennuie .

mes sak vive et j'ai plaisir as les abimés Mr. Green
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 18:51    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Aux GRANDS collectionneurs ,

je ne vous demande pas bien sûr de faire des photos de vos 200 ou 300 SAKs en actions ,

mais quand vous en utilisez un , à table , au jardin , en bricolant , de pensez à faire une ou des photos !!

Ce serait super sympa pour les yeux de votre Admin un peu fou

D'avance à vous !!

Mr. Green

Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 00:24    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Tu aimerais que l'on poste une photo à chaque fois que l'on utilise un SAK dans la vraie vie mais je ne vais quand même pas poster 20 photos par jours 
perso je n'arrête pas de les utiliser en permanence ces petits couteaux et encore, je mange avec mon Spyderco sinon ce serait 30 à 40 fois par jour (ça y est , Mac a une érect... Mr. Green )
Je vais continuer à bien alimenter de photos de SAK en action, c'est aussi comme ça que je les aimes
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 06:26    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Pour les addicts des SAK en action,
la seule solution :
une greffe au dos de la main d'un appareil haute résolution !

"Je ne suis pas vieux ! Il y a juste plus longtemps que toi que je suis jeune !"
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 19:00    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Faz a écrit:
Tu aimerais que l'on poste une photo à chaque fois que l'on utilise un SAK dans la vraie vie mais je ne vais quand même pas poster 20 photos par jours 
perso je n'arrête pas de les utiliser en permanence ces petits couteaux et encore, je mange avec mon Spyderco sinon ce serait 30 à 40 fois par jour (ça y est , Mac a une érect... Mr. Green )
Je vais continuer à bien alimenter de photos de SAK en action, c'est aussi comme ça que je les aimes

Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne demande pas une photo à chaque utilisation , mais une de temps en temps ...... Sad

Et je te rassure Faz , à mon âge pas besoin de photos de SAKs en action pour avoir une érect... !!

flexo

Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 11:50    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

j'utilise mes s  a k ! mais j'ai plus d'appareil! et aucun suisse ne peut réparer le vieux!
flexo

Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 11:51    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ...... Répondre en citant

Faz a écrit:

j'en déduis que tu manges entre 10 et 20 fois par jour... A table
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: Utilisations de votre SAK ......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech