LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Nouveaux couteaux suisses USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 10:13    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses USB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Nous venons vous présenter en exclusivité 3 nouveaux couteaux suisses Victorinox, les modèles Victorinox@Work, Midnite Manager@Work et Jetsetter@Work. Comme une image est souvent plus parlante que des mots, les voici en image :

Comme vous l'aurez sans doute remarqués, les couteaux suisses sont tous munis d'une jolie clé USB de 16Go marquée du logo Victorinox. Avec elle, vous pourrez bien entendu stocker toutes vos données (films, images ...). Ces 3 modèles sont parfaits pour le travail. Le Midnite Manager est très pratique puisqu'il possède, en plus de la clé USB, un stylo bille pressurisé ainsi qu'une lampe LED. De son côté, le Victorinox@Work intègre le stylo bille avec une paire de pincettes. Enfin, le Jetsetter@Work vous séduira très certainement avec son manche alox très élégant. Il faut tout de même préciser qu'il n'est pas muni de lame en inox contrairement aux 2 autres couteaux suisses USB. 

Quelle est votre préférence parmi les 3 nouveautés ?

Pour avoir plus d'informations, rendez-vous sur cette page : https://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-usb-c-13.html

Joyeuses fêtes,

Cordialement,

L'équipe du couteau Suisse.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:26    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses USB Répondre en citant

Le midnite manager est top! Le Jetsetter est pratique pour ne pas se le faire confisquer à l'aéroport!

Merci du partage!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 18:52    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses USB Répondre en citant

Le Midnite Manager bien sur, stylo et micro lampe sur les clés 
je ne suis même pas certain que Le Jetsetter ne soit pas confisqué, t'as vu le tranchant des ciseaux...une arme de serial killer ce truc..j'appelle macron et je préviens BFM du danger!
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 18:52    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses USB Répondre en citant

J'en bave J'en bave J'en bave

J'adore le Jetsetter@Work !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: Nouveaux couteaux suisses USB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech