LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Swiza Limited edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:37    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vous laisse jeter un oeil, ils sont très beau, mais pas donnés !

https://www.swiza.com/en/Products/Swiss-Knives/SWIZA-LIMITED-EDITION-2017.h…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.

Dernière édition par Skintag le Lun 4 Déc 2017 - 17:42; édité 2 fois
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 17:38    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

350 CHF ? ça fait cher le SAK!!!
"Je ne suis pas vieux ! Il y a juste plus longtemps que toi que je suis jeune !"
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:40    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 18:42    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

Ah oui ça pique le prix !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 19:26    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

Ils se la jouent snob... Mais si ça marche, pourquoi pas... Le patron de Swiza refait avec sa nouvelle marque ce qu'il a fait avec Wenger.
Mais le top qualité reste chez Victorinox...
.
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 22:02    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

a part que chez Wenger, il y avait de vrais ingénieurs qui développaient des outils véritablement ingénieux (plus que chez Vic du moins,...je développerai bientôt)
ici on est plus sur de la com, du marketing, bref de la GROSSE me*de de communicants (oui, je m'énerve car j'en ai mare de tous ces cons d'humains qui ne s'intéressent qu'à la forme et pas au fond, tans pis pour eux, qu'ils aillent se faire enc...en écoutant les belles paroles)
pour en revenir à ce Swiza, il est plein de défaut de jeunesse, très très loin de Wenger, ce n'est certainement pas le fait qu'il y ai le même boss que les produits se valent, loin de là!
ça me fait penser à une blague, mais rien à voir...

quel est la différence entre une cravate et la queue d'une vache?

la queue de la vache cache le trou du c*l qui est derrière.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 23:30    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

Je suis un très grand fan de la marque Victorinox mais ce coffret est parfait.
Très esthétique, donnant une cohérnce aux series limitées. J'aime beaucoup.
300 exemplaires, c'est peu et c'est très bien comme ça. Une belle pièce de collection: ça va donner de l'engouement pour les collectionneurs et donc pour l'attrait de la marque.
Le prix? Quatre couteaux différents en finition PS et série limitée. Un spartan PS se vend autour de 60 euros. Ici c'est l'équivalent d'un Workman, d'un Waiter plus, d'un Spartan et d'un Tinker, chacun en finition PS et plaquettes serie limitée. 78 euros le couteau, c'est pas si déconnant.
Retrouvez nous sur Facebook: http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Faz

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:44    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

mon coup de gue*le était sur le lien Swiza-Wenger, et vous l'aurez compris; Swiza n'est pas Wenger et ne le sera jamais.
Ils sont sur un autre marché comme on dit.

Pour en revenir au coffret, même si c'est pas mon truc, tes arguments sont tout à fait justes Grenboerg et leur service marketing connait bien son job (je vous ai déjà dit que c'était pas mes copains ces gens là Rolling Eyes )
En plus j'ai l'impression que les aciers sont en finition noire, du coup le coffret est ''bon marché'' une véritable affaire pour les collectionneurs (même moi je me pose la question, je suis en train d'ironiser ou pas là...)
sérieusement, celui qui voulait s'acheter les 4 modèles Swiza de base n'a même plus à se poser la question, c'est ce coffret qu'il lui faut!
Bon après faut surtout pas s'en servir, surtout en finition noire, c'est le gros coté contraignent de l'objet pure collection, aux antipodes du couteau suisse de terrain qui tel un scout est ''toujours prêt''

PS: c'est quoi ''finition PS''

j'ai trouvé, c'est bien la finition noire
Polyspectrale: procédé de coloration des aciers inoxidables

Dernière édition par Faz le Mar 5 Déc 2017 - 10:07; édité 1 fois
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 09:53    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

@faz je suis d'accord avec toi sur wenger et l’innovation , maintenant victorinox as le don de faire des couteaux auquel on ne peu rien retranché , un minimaliste d'une simplicité déconcertante .

pour swiza ,vous les français ne savais que parlé de prix , et non de l'objet,  des prouesses technique , de la qualité de l'acier 440, de ces magnifique cote en plastoc , de ce noir euh ... profond , du certificat papier , de cette boite en carton recycler enfin peu être ...

Mr. Green
Faz

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 10:22    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

sinon, avant j'étais pro-Vic et anti-Wenger mais ça c'était avant
maintenant je suis pro-Wenger et...toujours pro-Vic Mr. Green

pour avoir bien utilisé et décortiqué des Victorinox,...euh, je ne pense pas avoir besoin d'argumenter sur leur qualité sur ce forum Rolling Eyes
depuis quelques temps j'utilise et commence à décortiquer des Wenger, il y a du très bon dans leurs outils, la cinématique de certains outils est hyper ingénieuse
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 12:52    Sujet du message: Swiza Limited edition Répondre en citant

J'ai du Wenger et en petites tailles, vraiment, je n'aime pas : molesse des ressorts, couteau trop large, qualité des ciseaux... 
Par contre, Faz, j'admets volontiers que les grands modèles Wenger sont vraiment bien ! Le dessin de la lame et du manche est en plus très réussi.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: Swiza Limited edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech