LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reiss

Votre âge: 25

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:01    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le One Hand c’est mon couteau suisse personnel de fonction  Very Happy  ,

oui je suis un militaire comme la plupart des jeunes Suisses de mon âge..

Et l’alox partira chez mon père pour Noël (petit cadeau que je vais lui faire).

Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:08    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

bande de veinard, dans l'armée suisse vous avez un vrai bon couteau multi usage, nous en France on se contente du Tatou, et encore à mon époque c'était juste un Opinel acheté a nos frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:23    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

Okay

Tout à fait Cadnium , en 1978 ( Quand j'ai effectué mon " service militaire " ) , nous avions dans le paquetage un Opinel N°7 sans virole !! 

Qui se refermai sur les doigts au bout de quelques utilisations ......

Donc nous étions obligés d'acheter avec notre " solde " ( paye ) , un Opinel N°8 ......

Beaucoup plus adapté et sécurisé !!

Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Reiss

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 19:31    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

Faut les comprendre, un couteau avec une croix blanche sur fond rouge ça ferait tâche  Mr. Green  Au moins vous avez le tire bouchon, dans le cadre militaire ça peut toujours servir  Mr. Green
Ducdiver

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:44    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

On en trouve parfois avec un tire-bouchon  Mr. Green

Et moi quand j'ai fait mon service militaire en France, 87-88, même pas d'Opinel dans le paquetage...
Reiss

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 12:44    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

oui mais ceux là l’armee ne nous les fournit pas  Mr. Green
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Jeu 7 Déc 2017 - 18:39    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

Belle paire !!! Okay Okay Okay
"Je ne suis pas vieux ! Il y a juste plus longtemps que toi que je suis jeune !"
chacap

Votre âge: 66

MessagePosté le: Hier à 00:10    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss) Répondre en citant

Le papa va être content  Okay
Les beaux Victorinox !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15    Sujet du message: Les deux SAK’s qui traînent par chez moi (Reiss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VOTRE COLLECTION PERSONNELLE : LES PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech