LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Commande sur site LCAS R.Moix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vadrouille

Votre âge: 30

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 15:55    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai vu plusieurs couteaux qui me tente bien sur le site de R.Moix LCAS, et j'aimerais donc commander mais je sais pas si au niveau de la législation c'est possible ou s'il y a des frais de douane à payer?
Merci pour les infos...
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 19:15    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

je n'ai jamais commandé mais il y déja plusieurs membres qui l'on fait et qui en sont totalement satisfaits.
Pas de problèmes avec la législation, un couteau suisse n'est pas considéré comme une arme, à ma connaissance il n'y a pas de frais de douane.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 19:31    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Okay

Pas de problème Vadrouille , tu peux y commander les yeux fermés !! 

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 21:00    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

J’ai fait plusieurs commandes, il n’y a aucun problème. Tu peux y aller les yeux fermés.
Grenboerg

MessagePosté le: Jeu 25 Jan 2018 - 23:28    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Commande en toute confiance, testé et approuvé!
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Vadrouille

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 14:47    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Ok merci à tous...je pense que je vais commander alors, et notamment un alox solo bleu, je le trouve magnifique...
Vadrouille

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 14:53    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Et au fait j'ai oublié de vous demander, comment ça ce passe pour le paiement puisque il faut payer en France suisse, il y'a des frais bancaires?
Merci
Grenboerg

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 15:36    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Je ne me suis jamais posé la question. En carte bleue, le cours est celui du jour du paiement.
Sur ma visa, je n'ai pas de frais mais cela dépend peut etre des banques et des types de carte
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hermès

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2018 - 21:20    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Pas de frais non plus avec ma carte
MaX

Votre âge: 26

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018 - 10:39    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

J'ai eu une expérience très positive avec aussi, malgré un léger malentendu au début  Embarassed
jcfiguet

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 02:29    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'occupe du site LCSAS de mon ami Robert Moix.

Concernant la douane, la loi française est claire : 
tout achat effectué à l'étranger "peut" être soumis à un droit de douane, 
mais dans la pratique, compte tenu des faibles sommes mises en jeu, 
soit la douane "laisse passer", soit le montant est trop faible pour être soumis à un droit de douane. 
Souvent c'est à "l'appréciation" du douanier et les douaniers sont "très cools".

Le paiement en CHF n'est pas un problème : tout passe par Paypal qui se charge du change, 
donc au final et pour faire simple vous payez en Euro et LCSAS reçoit des Francs Suisses, pas de frais bancaire.

Concernant la législation, aucun problème, le couteau suisse est un canif donc autorisé à la vente et à l'achat.
Vadrouille

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2018 - 09:25    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix Répondre en citant

D'accord merci beaucoup 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31    Sujet du message: Commande sur site LCAS R.Moix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> DISCUSSIONS GENERALES SUR LE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech