LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Couteaux Suisses avec Liner Lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 12:03    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Notre site internet compte désormais 9 nouveaux couteaux suisses dotés du système de verrouillage Liner Lock.
Pour ceux qui ne connaissent pas,
le Liner Lock permet un blocage de la lame via une platine-verrou sur le côté contre un bouton poussoir sur les couteaux suisses bloquants déjà présents sur la boutique.

Voici la liste des nouveaux suisses avec Liner Lock :
  1. Couteau à fromage
  2. Alpineer
  3. Picknicker
  4. Forester
  5. Adventurer
  6. Trailmaster
  7. Hercules
  8. Workchamp XL
  9. Hunter

Et comme toujours une petite image illustrative :

Lien vers notre boutique : https://www.le-couteau-suisse.com/

Et uniquement pour les membres du forum : 5% avec le code de réduction FORUMLCS dès 30€ d'achats (TTC, frais de port inclus)

N'hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur le Liner Lock.
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018 - 18:21    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Si j'ai bien compris ces couteaux ont une platine comme le couteau de soldat suisse et non un verouillage avec un bouton poussoir sur le côté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 09:17    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Un couteau à fromage avec liner lock! Le Saint Nectaire va prendre cher!
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
le-couteau-suisse

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 09:53    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Bonjour Cadnium,

Vous avez bien compris, en fait les couteaux suisses bloquants existants avaient un bouton derrière le manche comme le montre cette photo :

EDIT : Pour l'instant les deux versions existent, les couteaux suisses sont juste déclinés en version Liner Lock

Grenboerg en effet Smile , Victorinox pense a tout !

Dernière édition par le-couteau-suisse le Mer 14 Fév 2018 - 13:00; édité 1 fois
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018 - 18:39    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

donc ces modèles vont devenir collector, j'en possède plusieurs dans ma collec..
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
abrys

Votre âge: 42

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 09:49    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Ah zut !
Je viens de voir qu'hier j'aurais pu avoir 5% ( j'ai passé commande pour un swisschamp ) de réduction hier !
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 10:16    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

je te l'avais écrit juste au dessus de la photo de la couverture du bouquin avec le lien vers ce post
pas de précipitation, erreur de début de collection qu'on fait tous Mr. Green , calmons nos ardeurs messieurs même si c'est la St Valentin aujourd'hui Laughing
abrys

Votre âge: 42

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 10:20    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

J'avais lu mais au moment de commander je n'y avais plus pensé :-(
La prochaine fois j'oublierai pas. Peut etre pour la commande des 3 ;-)
le-couteau-suisse

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 12:59    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

À l'heure actuelle les deux versions sont encore disponibles, c'est juste une question de préférence.

Par curiosité vous préférez le Liner Lock ou le bouton derrière le manche ?
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 58

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 14:12    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Okay Okay Okay

Pour ma part je préfère le bouton poussoir derrière le manche que je trouve plus maniable que le Liner Look !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 16:26    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

le-couteau-suisse a écrit:

le bouton est super ergonomique mais pour avoir démonté les 2 pour réaliser des customs, le liner-lock est plus solide à mon avis et surtout plus simple à produire et plus à la mode et moins cher pour Vic,...
donc les 2 ont leurs avantages et inconvénients et j'aime les 2 (t'es bien avancé là Mr. Green )
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 19:31    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

Pour moi, c'est Liner-lock. Mais... pas inversé comme sur de nombreux Vic et moins ferme à manipuler. Smile
.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 00:32    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

le-couteau-suisse a écrit:

A utiliser, le slide lock est vraiment pratique. Mais pour faire des customs, le liner lock est plus simple.
Une réponse de politicien en résumé: ça dépend!
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2018 - 09:18    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock Répondre en citant

question de mode , personnellement le poids du nouveau systeme deviens un frein sur le nombre de couche .
par contre une amélioration sur le liner lock pour supprimer le jeu serai appréciable .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Couteaux Suisses avec Liner Lock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech