LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Un p'tit nouveau ! ( zeldolive )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeldolive

Votre âge: 38

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 19:45    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Je suis zeldolive alias Olivier. J'ai 38 ans, marié, 3 enfants, un chien..... Le décor est posé !!

Je viens de m'inscrire sur le fofo car j'ai passé le cap et acheté mon premier couteau suisse : un victorinox huntsman silvertech !!!! (un bon début). J'ai toujours eut des couteaux, opinel ou smith et wesson. et je me suis décidé a changer de marque et a passer sur un couteau suisse. 

J'ai passé commande sur Amazon mais surprise hier soir ma commande arrive. j'ai reçu seulement l’aiguiseur de la marque mais sans le couteau ! sniff !!!! Du coup il m'en renvoit un autres !

a bientôt sur le fofo !!!

zeldolive

Like
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 19:47    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Salutations, bienvenue à toi sur le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2018 - 19:49    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

et   zeldolive !! 

Tu verras un   appelle un   et un  et encore un autre !! 

Mr. Green Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 06:08    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

bienvenue....

c'est bizarre mais moi, j'ai jamais commandé sur amazone, j'ai jamais eu trop confiance....
j'ai toujours commandé sur ebay, et j'ai jamais été decu....
==> UNIQUEMENT VICTORINOX
==> *** MA COLLECTION *** | ==> *** MES ALOX ***
zeldolive

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 10:42    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Philippe a écrit:
bienvenue....

c'est bizarre mais moi, j'ai jamais commandé sur amazone, j'ai jamais eu trop confiance....
j'ai toujours commandé sur ebay, et j'ai jamais été decu....

Perso c'est la deuxième fois pour moi que je prend sur Amazon.  Par contre ils n'ont pas fait d'histoire .
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 12:29    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi !

Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 20:43    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Bienvenue !  Smile
.
zeldolive

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 20:58    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Merci à tous !
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2018 - 21:42    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Amazone possède un service client performant, j'ai déja eu des "problèmes" à la livraison, mais l'échange ou le remboursement ont été fait très rapidement.
Pour les vendeurs qui utilisent la plate forme Amazone, on ne peut pas en dire toujours autant.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
abrys

Votre âge: 42

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018 - 13:08    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Le huntsman est un bon choix Like

Concernant Amazon, c'est pas mal avec des bons tarifs. Je n'ai jamais eu de problème avec. Recemment j'ai commandé le pioneer un vendredi à 16:00 et le samedi avant 10:00 il était dans ma boite aux lettres.
Ar Pharazôn

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 07:16    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,
très bon choix pour un premier SAK Okay

"Les détails font la perfection ...La perfection n'est pas un détail" Léonard de Vinci

Ma Chaine YouTube
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 06:41    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Très bon choix que ce Huntsman !!
Perso, je n'ai jamais eu de souci sur Amazon. Le suivi clients est très bon en cas de souci.  On y trouve de bonnes promos
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir" MIKE HORN
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 37

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018 - 17:09    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive ) Répondre en citant

Bienvenue!  Okay
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
>>>Ma collection<<<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Un p'tit nouveau ! ( zeldolive )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech