LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Détournement utilisations de SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 20:50    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victorinox nous invite à partager nos "hack", entendez par là "détournement" d'utilisation de nos SAK...

https://www.victorinox.com/fr/fr/Explorez/Inspiration/Urban-Outdoor/Les-ast…

Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2018 - 21:19    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK Répondre en citant

Bien vu! Il y a des choses sympa comme le support de smartphone pour regarder une video en cassant la croute. Sympa.
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018 - 10:09    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK Répondre en citant

j'ai quand même beaucoup de mal à m’enthousiasmer , avec un sak en guise de cale de smartphone .
si notre ingéniosité nous possesseur , utilisateur de sak ce résume a ça , j'ai un peu honte .

d’ailleurs je ne comprend pas trop le hack avec le sak en mode guillotine sur le réveil
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 09:20    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK Répondre en citant

mouais,... pour faire antenne peut-être...
la photo où le couteau sert à écarter les spires de l’anneau brisé pour rentrer une clé à du sens enfin l'action a du sens car la photo... comme toutes ces photo est beaucoup trop travaillé/retouché pour moi, on est vraiment dans l'Image de com pure et plus du tout dans la réalité de terrain; bref je déteste, c'est tellement faux.
je veux du vrai, du vécu (je veux du cuir, pas du peepshow, du vécu, je veux des gros seins, des gros culs...Souchon je croix)

Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2018 - 17:14    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK Répondre en citant

Hé bien alors lançons sur ce post nos détournements de l'utilisation de nos sak ^^
Mais il faudra le déplacer dans 'utilisation de nos SAK"  Laughing

Je ne sais plus si ça existe déjà ailleurs  Mr. Green
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Détournement utilisations de SAK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech