LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Skintag utilise ses Suisses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skintag

Votre âge: 25

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 19:42    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, je lance moi aussi mon post d'utilisation de mes saks, genre de photos chères à notre admin préféré !

J'ai essayé de prendre des photos ces quelques derniers jours afin de partager les moments dans lesquels le sak devient très pratique.

Places aux photos, j'essaierai d'en mettre de temps à autre, mais je ne promets rien car j'ai du mal à faire des photos quand je me sers de mon couteau.

Dévissage du clavier Ap*le pour charger les piles

Poignée de placard de cuisine qui branlait un peu, on va resserrer cela avec la tête plate de l'ouvre boite qui fonctionne plutôt bien sur les vis cruciforme.

Une petite pomme et le poinçon parfait pour piquer

Un petit bout de saucisson... 

Apéro de jeudi soir.

Un fil qui dépassait de mon pantalon, dans le train... 

Pizza partagée sur le pouce avec les collègues au boulot

Voilà, le suite au prochain épisode... 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le pioneer : simplicité, praticité, l'élégance en plus.
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 19:47    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Skintag !! 

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2018 - 20:31    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Okay Okay Okay
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2018 - 13:10    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Okay Okay Okay
Skintag

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 09:37    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Je la poste aussi ici, utilisation des mes saks lors d'un déménagement, sur quatre gaillards, j'étais le seul à avoir un couteau deux couteaux sur moi... quand même plus pratique pour le casse croute...

Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 10:54    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Okay les potes vont bien finir par se rendre compte que c'est INDISPENSABLE
la quinzaine de Wenger Hygia à 3€ m'a permise de distribuer du suisse aux copains qui n'en avaient pas, la réserve a pris une claque Rolling Eyes
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 11:06    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Okay Okay Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 17:14    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Bien joué  Skintag
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Skintag

MessagePosté le: Dim 1 Avr 2018 - 22:59    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses. Répondre en citant

Merci Smile

Mais le pire Faz c'est que sur les trois, l'un possède un wenger mais ne l'a pas en poche, et l'autre fabrique lui-même ses couteaux de cuisine ! Donc on parle de gens qui aiment ca mais qui ne pensent pas à avoir un couteau sur eux au quotidien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40    Sujet du message: Skintag utilise ses Suisses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> UTILISATIONS DE VOTRE COUTEAU SUISSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech