LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Un ours allêché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours

Votre âge: 39

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 14:38    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je suis un ours et :

J'ai découvert ce forum il y a quelques semaines, à la recherche d'info pour l'achat d'un multitool.

Grâce à vous je me suis orienté vers le Spirit avec cliquet et poche en cuir. J'habite à Paris, je suis donc allé l'acheter directement à la boutique, avec négociation du prix et une gravure de chaque coté, il n'est pas beaucoup plus cher que chez Mamazone.
Je ne le regrette absolument pas!!!

Depuis, je ne lâche plus ce forum : vous êtes complètement cinglés et ça me plait.

Avant ça, pour avoir donné la main à un vide maison après achat, j'ai récupéré en guise de salaire un "je sais pas quoi" avec les plaquettes rouges toutes déformée.
Et encore avant j'en ai perdu au moins un aux champignons.
J'ai aussi récupéré un "Rocamadour" pliant lame unique et joli bois.

Pire, à cause de vous, il y a une semaine chez un petit brocanteur, j'ai acheté d'occasion (10euros) et déjà "vieilli" un Alox de chez "Bugnard outillage Lausanne", le même que celui de JL, je crois. Je le trouve très beau.

Je ferai des photos de tous ça, exprès pour vous.

Je me crois contaminé et à force de vous lire (j'ai du temps en journée) j'ai l'impression de vous connaître, et donc en retour je me dois de me faire connaître à vous.
Je ne sais pas comment je participerai à ce forum à l'avenir, mais je peux dire qu'il m'a déjà donné pleins de jolies émotions.

Merci à tous.

Ours
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La garantie à vie, c'est pour la vie...!
Philippe

Votre âge: 51

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:25    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

bienvenue Okay Okay
==> UNIQUEMENT VICTORINOX
==> *** MA COLLECTION *** | ==> *** MES ALOX ***
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:26    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous!
Un Spirit c'est un très bon choix, utile en toute circonstance. Pas contre, un alox, c'est le début de la collection!
Alors bonne collection et surtout présente nous tes courteaux au quotidien, en action !

Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 18:16    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

Salutations, bienvenue sur le forum.
Effectivement nous somme tous contaminées, certain plus que d'autres.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 19:03    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

Bienvenue !  Smile
.
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 20:01    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

et !!

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
kristian

Votre âge: 63

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 20:04    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay
ours

Votre âge: 39

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 08:55    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

Quelques précisions à mon propos :

Je suis originaire du Doubs, juste à coté de la Suisse, ce qui explique une partie de ma fascination pour le SAK.
Enfant, j'ai été subjuguér par MacGyver (la série, pas notre admin), par son inventivité, par sa coupe de cheveux que j'ai porté, et donc par son indéfectible petit truc rouge.

Tout d'abord menuisier, et maintenant agent polyvalent du bâtiment, j'ai toujours bricolé tant à la maison qu'au travail.
Ma compagne m'a fait découvrir le Leatherman, et j'ai eu un besoin irrépressible de m'acheter un multitool.
J'ai choisi le Spirit.

J'ai un petit problème d'accumulation compulsive d'outils, surtout d'outils de belle qualité : FACOM entre autres, et maintenant Victorinox.
Quand j'entends : "garantie à vie", j'ai beaucoup de mal à me contrôler.

Heureusement pour mon portefeuille, je suis économe, et je ne craque qu'en cas de bonnes affaires, et souvent sur de l'occasion, d'où l'intérêt de la garantie à vie.
Mais bon, je suis complètement taré quand même.
fou
La garantie à vie, c'est pour la vie...!
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 09:21    Sujet du message: Un ours allêché Répondre en citant

grand malade ! Laughing
"Chacun de nous, dans sa vie, a sa propre montagne à gravir" MIKE HORN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Un ours allêché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> PRESENTATIONS (Obligatoires) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech