LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 11:03    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je viens vous présenter les nouveaux couteaux suisses Swiza. 
Il y a le modèle Tick Tool TT03 qui se compose d'un outil tire-tique et d'une loupe de contrôle. 
Il se décline en 4 couleurs : rouge, noir, olive et orange fougère. 
Son principal atout, c'est qu'il permet de retirer rapidement et efficacement les tiques, 
très pratique lors des aventures.

Vous trouverez également les nouveaux couteaux suisses Swiza Leather ,
qui intègrent un manche en acier inox poli avec incrustation en cuir de veau de couleur (rouge, noir, bleu ou marron). 
Sinon, en termes d'outils, ceux sont des modèles D03 avec le tire-bouchon, le décapsuleur, l'ouvre-boîtes ...

Enfin il y a aussi désormais des couteaux suisses ALLBLACK ,
avec manche coloré comme vous pouvez le voir sur la photographie ci-dessous. 
Ils ont vraiment du charme.

Au total, c'est plus de 30 nouveaux couteaux suisses Swiza ajoutés, 
voici un lien où vous pourrez les retrouver : 

http://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-swiza-c-97.html.

Petite question, préférez-vous les manches traditionnels (rouge, noir) ou les manches colorés (orange, mousse, olive etc ...) ?

Bonne journée à tous
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 11:15    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Quelle super idée de la part de Swiza de faire un couteau avec tire-tiques !!! Okay

Pas de code de réduction pour les membres du forum ???
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 17:52    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Okay Okay Okay  Super idée !! 

Si je pense qu'il doit y avoir un code de réduction !! 

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 18:06    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Mais lequel ?
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 18:55    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Vu tous les codes qu'ils ont donnés jusqu'à maintenant , je verrai bien " SWIZALCS " !! 

Okay

En tant que Modo , tu peux leur envoyer un Mail ou un MP pour savoir .

Tu vas dans leur Profil en bas de leur message . Okay

Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Jeu 3 Mai 2018 - 23:35    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

ça semble être une bonne idée cet outil tire tiques à la place du discutable ouvre-boites.
par contre... 400€ pour un Swiza juste parce qu'il a le manche en inox incrusté de cuir  ...
ils ne se sentent plus chez Swiza, fou
ils feraient mieux d'améliorer l'efficacité de leurs outils de base s'ils veulent survives car pour le moment je suis assez déçu de mon premier (et dernier?) Swiza
je prépare un petit comparatif ''Victorinox-Wenger-Swiza-Boker'' histoire d'apporter des arguments factuels Supprimé
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 07:54    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

L'outil tire-tiques est en effet assez intéressant, c'est une nouveauté sympathique  Very Happy

Concernant le code de réduction, essayez "FORUMLCS", 5% c'est toujours ça de gagné.

Sinon l'idée du comparatif est excellente, très belle initiative 
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2018 - 17:35    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Okay Okay Okay

Pour le code réduc !! 

Grenboerg

Votre âge: 41

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 10:47    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Merci pour votre code promo, c'est sympa.
J'aime bien ces nouvelles couleurs flashy et les series limitées, tres graphiques. Je suis moi même tranditionnel et plutôt attaché aux manches noir, rouge, blanc mais les motifs colorés font de chouettes cadeaux!
Retrouvez nous sur Facebook:

Victorinox France
chacap

Votre âge: 67

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 00:27    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

j'aime beaucoup les séries "saisons" quant aux manches en cuir ...superbes mais super chers 
Les beaux Victorinox !
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 38

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018 - 09:31    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK Répondre en citant

Okay Okay Okay Bonne idée le tire-tique avec la loupe intégrée. 
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Couteaux suisses Swiza Leather, Tick Tool et ALLBLACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech