LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Nouveaux Swiza Tick Tool TT05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 13:34    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Nous vous avions présenté il y a peu de temps le Swiza Tick Tool TT03 que vous semblez avoir apprécié. Désormais, il existe aussi le Swiza Tick Tool TT05 qui combine l'outil tire-tique et la scie.

Voici le détail des fonctionnalités du couteau suisse Swiza TT05 :

- Lame
- Scie
- Poinçon alésoir
- Décapsuleur
- Tournevis 
- Plioir à fil
- Tire-tique avec loupe de contrôle
- Tire-bouchon
- Pincettes

Pour le moment le modèle TT05 est disponible en 3 coloris : noir, kaki et orange.

Vous pouvez les découvrir en suivant ce lien : https://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-swiza-c-97.html
Grenboerg

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 17:30    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

Swiza fait de bons couteaux mais cet outil représente exactement ce qu'il ne faut PAS faire. Il faut tourner la tique dans le sens horaire et en aucun cas tirer.
Quand on tire la tete reste incluse dans la peau. Un kyste inflammatoire se développe, l'exérese de la tete de la tique est alors quasi impossible.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook:

Victorinox France
Visiter le site web du posteur
RenoFéroce
MODO
MODO

Votre âge: 52

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2018 - 20:37    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

Il suffit de tourner avec l'outil puis soulever, non ?
"Explore, Learn, Act" MIKE HORN
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 09:16    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

merci de ton avis grenboerg !
j'ai pas de tique par chez moi donc j'ai aucune experience et je dit peu etre de gros betise .

mais j'avais un peu des doutes sur la réel utilité un peu gros , une peu too much avec la loupe .
je préfère un outil dédié en pharmacie .
autant pour ouvrir une bierre , couper un bout de saucisson je tolère une certaine inefficacité .
autant ici il faut un outil performant .

si déjà le bout de la griffe était replier on aurais surement une meilleur prise
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 09:45    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

Hulk. a écrit:

autant pour ouvrir une bierre , couper un bout de saucisson je tolère une certaine inefficacité .

un couteau suisse qui serait inefficace pour couper un saucisson ou décapsuler une bière ne mérite pas d'exister et pourtant...à suivre...
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018 - 10:02    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

tout le monde dit que c'est un couteau urbain !

je veut bien .

un tire poux pour la tête des gosses c’est bien pratique , avec la scie qui va bien pour les meubles suedois Very Happy
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2018 - 08:55    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

Il faudrait, je crois, dissocier l' outil de la loupe... 
.
Visiter le site web du posteur
le-couteau-suisse

Votre âge: 47

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2018 - 13:02    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit message pour vous informer que le couteau suisse Swiza Tick Tool TT05 est désormais disponible en version rouge,

une couleur très appréciée de manière générale.

Toujours les mêmes outils (voir ci-dessus), seule la couleur change. Voici une petite photo de la "bête" :

Et un lien pour accéder directement au Swiza Tick Tool TT05 rouge : 

https://www.le-couteau-suisse.com/couteaux-suisses-swiza/couteau-suisse-swi…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Nouveaux Swiza Tick Tool TT05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech