LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcfiguet

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 14:51    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma compagne, après un copieux repas à Genève me dit :

Tu peux me prêter le cure-dent de ton couteau suisse, j'ai un truc coincé entre les dents ?

Aussitôt dit, aussitôt fait,  je sors de ma poche mon vieux Wenger Forester qui ne me quitte jamais et je lui tends...

Elle sort le cure-dent et le porte à sa bouche, quand dans un crissement affreux celui-ci se casse !

Il faut vous dire que ma compagne est Croate... Les Croates ont la particularité d'avoir des dents en acier trempé et de croaquer tout ce qui passe à leur portée... Plus de bisous me suis-je dit, c'est trop dangereux !

Bon fort heureusement j'avais chez moi quelques cure-dents de remplacement...

Trêve de plaisanterie, les cure-dents vieillissent mal dans le temps (celui-ci avait 20 ans), le plastique se fragilise. Ô vieillesse ennemie !

Alors dans une des boutiques à touristes autour du lac Léman, je lui cherche un couteau suisse à mettre dans son sac à main...

Et là, Ô désespoir ! Je tombe sur ça :

Et poussé par la curiosité je veux voir l'origine de ces horreurs...

Ô rage ! C'est du chinois !!!

Visiter le site web du posteur
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:01    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Oser vendre des copies chinoise en Suisse, ça devrais être considéré comme de la haute trahison, et mériter au moins d'être fouetté au sang en place publique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
jcfiguet

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:04    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Cadnium a écrit:
Oser vendre des copies chinoise en Suisse, ça devrais être considéré comme de la haute trahison, et mériter au moins d'être fouetté au sang en place publique.

J'ai fait un scandale au patron, mais c'était lui même un chinois vendeur ambulant de passage !
Cadnium
MODO
MODO

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:06    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

J'en ai vue autant l'été dernier au Bazar Ouchy, le magasin était fermé, je ne peux pas dire si le patron est chinois.
jcfiguet

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:07    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Décidément, la Suisse n'est plus ce qu'elle était ! LOL
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018 - 19:11    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le pire c'est qu'ils arrivent à en vendre !! 

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
jack o'neill

Votre âge: 38

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2018 - 11:18    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

C'est que les chinois: 

- les brevets _ ils s'en foutes .
- dés qu'un truc marches _ ils se dépêches de le copier et de mettre ça sur le marché. 
- ils n'ont aucun respect du travail des autres.

C'était mon coup gue*le.  
UFO

Votre âge: +

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 11:01    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Tout fout l'camp mon pauv' M'sieur, tout fout l'camp !

Ce ne sont pas les fabricants qu'il faut critiquer en premier, mais ceux qui achètent de telles daubes car ils crédibilisent la démarche.
> Victorinox-Alox < • > Victorinox-Wood <
Philippe

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2018 - 18:14    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

, acheter des merdes comme ca, faut etre mazo lol Okay
Mon groupe ==> Rejoignez nous sur *** PASSION SAK ( Victorinox ) ***

==> *** MA COLLECTION *** | ==> *** MES ALOX *** |
Cadnium
MODO
MODO

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 10:51    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Surtout que si on les paye suffisamment les chinois fabriquent de très beau couteaux, qui n'ont rien a envier à certaines marques européennes ou américaines.
jcfiguet

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 10:54    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Cadnium a écrit:
Surtout que si on les paye suffisamment les chinois fabriquent de très beau couteaux, qui n'ont rien a envier à certaines marques européennes ou américaines.

C'est bien là le problème ! Plutôt que de copier, qu'ils défendent la qualité chinoise... Car elle existe bien ! Mais malheureusement, noyée dans un fatras de contrefaçons... Dommage...
Heimdall

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2018 - 20:33    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! Répondre en citant

Les acheteurs se font souvent avoir.... Ça ressemble à un suisse, c'est acheté à Genève avec switzerland écrit en gros dessus...

Les vendeurs sont 100% responsables !
Les pieds sur terre et la tête aussi
Et les étoiles comme ciel de lit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech