LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UFO

Votre âge: +

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 10:46    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux-ce que ça intéresse, j'ai trouvé le kit vélo sur l'Amaz à un budget raisonnable.
Je suppose qu'ils ont mis la main sur un ancien stock...

ICI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
> Victorinox-Alox < • > Victorinox-Wood <
Picanox

Votre âge: 52

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 12:19    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Intéressant ce kit, bel achat pour cycliste ou collectionneur de la marque...
Un SAK dans la poche c'est bien, mais avec un "tactiqueux" en plus, c'est encore mieux...
Visiter le site web du posteur
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 38

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 15:43    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Okay Okay Okay Merci pour le tuyau.
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 11:06    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

merci UFO

commandé pour le fiston qui fait un peu de VTT, la bonne excuse Embarassed
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 38

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 12:05    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Commandé aussi. Mr. Green
amateur de lames en tout genre, mais surtout de SAK.
UFO

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 12:33    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

le mien est également en cours de livraison... j'attends
Grenboerg

Votre âge: 41

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 18:41    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Super kit! Disparu et donc recherché!
Retrouvez nous sur Facebook:

Victorinox France
Visiter le site web du posteur
UFO

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 21:30    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Grenboerg a écrit:
Disparu et ...

C'est bien ce que je me disais... merci de la précision
ppr21

Votre âge: 50 +

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 21:30    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

Merci pour le partage de l’information 
Faz

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:08    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

oui mais...
26,95€ sur Amazon en ce moment mais les accessoires vendus avec ne sont pas les mêmes que sur cette photo
ok pour le Spartan et la pochette mais l'e,semble des clés qui se clipsent sur les minutes ont été remplacés par de banales clé BTR coudées et des minutes classiques
je l'ai renvoyé chez Amazon du coup
UFO

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:14    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

ils ont dû mettre la main sur une fin de stock sachant qu'il était vendu plus cher à l'origine.
J'ai reçu également le mien qui ne correspond pas à la description initiale (ce qui est bien dommage) mais finalement l'ai gardé quand même, ce sera pour mon "rejeton"
Faz

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:22    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

le mien a déjà une belle petite collec; un EVO custom, un Fisherman rosewood custom, un Cadet alox bleu et j'ai en stock pour lui un Alox Wenger soldat de son année de naissance assez rare car les Alox Wenger ont quasi tous un rivet creux et le mien a les 3 rivets pleins 
UFO

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 22:46    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127 Répondre en citant

aucun custom le concernant, mais SwissChamp silvertech, Climber, Spartan, Classic, Alox Soldier (Vitorinox millésimé) et bien sûr tous les miens (un jour :-)
Encore un pauv' gamin de plus !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19    Sujet du message: Bike Tool Kit / Kit Vélo # 2.1127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech