LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K (Swiss Army Knife)
NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
howard

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2018 - 23:28    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Voici pour vous en exclusivité, le nouveau cutter japonais en carbone et titane avec lame interchangeable......
Pas plus épais qu'un douk douk........

En option,possibilité de lui coller dans les deux rainures: deux barres en tritium ou luminova..........

Pas plus épais qu'un douk douk......

Le bec crochu est un décapsuleur.....
Ou le trouver:
chez aliexpress" et suivent la version le prix est entre : 45 et 300 euros.(4 couleurs sont proposés)
Le mien en version titane et carbone est à 45 euros port inclus, je pense en reprendre un autre d'une autre couleur.....j'adore!!!
Les lames de rechanges sont dispo chez aliexpress"
Généralement ,les couteaux en titanes  sont chers mais à 45 euros port inclus c'est donné!! Okay Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
couteaux ,archerie ,motos ,voile de traction....
Hermès

Votre âge: 40

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 09:25    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 10:59    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Génial !!

Okay

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
howard

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 11:51    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Voici l'annonce d'Aliexpresse":

Possibilité de coller deux barres de tritium dans le bouton d'ouverture!!!!….lumineux pendant 25 années!!!!!

autre fonction:

Je lorgne aussi sur cette petite  version de 5cm de long  J'en bave toujours en titane…..sur la photo la lame est partiellement sortie.

Les lames du petit modele de 5cm sont disponibles  dans les boutiques de modélismes…..

J'en bave J'en bave
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 10:36    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

ils sont fort les chinois , ils se débrouillent a revendre leur déchet radioactif Okay .

je préfère de très loin ton douk custom que je trouve genial .
le cutter de la photo as un aspect bien trop agressif a mon gout .
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 18:45    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

il est sympa ce petit outil, reste à voir ce que sa donne à l'usage.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Grenboerg

Votre âge: 40

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 20:15    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Tres sympa et original!
Retrouvez nous sur Facebook:

http://www.facebook.com/groups/1546581692041945/
howard

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 21:57    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Hulk. a écrit:
ils sont fort les chinois , ils se débrouillent a revendre leur déchet radioactif Okay .

je préfère de très loin ton douk custom que je trouve genial .
le cutter de la photo as un aspect bien trop agressif a mon gout .

Et dire que certaines montres modernes  avec index au tritium  comme les LUMINOX ,sont toujours en vente en Europe…….
J aime le contraste entre le très moderne chinois/japonisé et mon dernier Douk Douk cannibalisé………….
howard

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 22:33    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

A vendre, du tritium bien radioactif!!!! c'est génial!!!!!
En bague c'est vraiment le top du top!!!

une petite barrette  de tritium avant le repas 

Oh!! il est pas bien le monsieur!!! fou fou fou
blackhelk3591

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 14:30    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Ces Japonais sont toujours a la pointe en matière de lames il suffit de voir le célèbre Igonokami , sans parler de leur coutellerie de cuisine et des non moins célèbres Katana .
howard

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 15:20    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

blackhelk3591 a écrit:
Ces Japonais sont toujours a la pointe en matière de lames il suffit de voir le célèbre Igonokami , sans parler de leur coutellerie de cuisine et des non moins célèbres Katana .

+ 1  Okay Okay
howard

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 20:55    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

pour le plaisir des yeux.....

blackhelk3591

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 11:41    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone...... Répondre en citant

Superbe série que forme ces Igonokamis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55    Sujet du message: NOUVEAU CUTTER JAPONAIS en titane et carbone......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VU SUR LE NET ET NOUVEAUTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech