LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Désolé si j'ai vexé certains membres.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 11:35    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sad Sad Sad Embarassed

Je remet ce message ici , que j'ai déjà mis dans le post " UN P'TIT BONJOUR , BONSOIR !! " .

Embarassed

Parce que je suis gêné et désolé d'avoir offusqué certains membres ...... Sad

Voilà, certains d'entre vous aurons peut être remarqués que j'avais modifié certains de mes derniers messages et des leurs.

Il est vrai que j'ai fait une remarque qui a pu choquer et vexer , et je vous prie de bien vouloir m'en excuser .......

Comme ce n'est pas dans ma nature et dans mes habitudes d'agir ainsi  Sad  ,

j'ai préféré supprimer mes remarques qui ont pu paraître désobligeantes , ainsi que les réactions qu'elles ont provoquées.......

Encore désolé si mes propos ont choqués et peinés certains d'entre vous....... Sad Sad Sad  

La prochaine fois je tournerai sept fois mes doigts au dessus de mon clavier avant d'écrire un message......

Sad Sad Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Visiter le site web du posteur
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 19:10    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Pas au courant de cette histoire, mais je suis sur que tu n'a pas voulu faire mal.
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 19:27    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Non en effet Cadnium , loin de moi cette idée....... Sad

Hermès

Votre âge: 41

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2018 - 20:20    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Je rejoins Cadnium, tu es plutôt bienveillant et je suis certain que ce n’etait ton intention !
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 17:53    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  Merci Hermès ......

En effet ce n'est pas dans ma nature .......

Embarassed

Hermès

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 18:46    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Grenboerg

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 19:12    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Pas au courant de cette histoire. Mais certainement pas bien grave car tu es bienveillant et prévenant et que cela se ressent sur l'humeur générale, on se sent bien ici!

Retrouvez nous sur Facebook:

Victorinox France
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 19:36    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed  Merci à toi aussi Grenboerg !! 

ppr21

Votre âge: 50 +

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2018 - 22:09    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

tout est bien qui finit bien
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 06:57    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Hum, j'avais pas vu, à moins que... Pour Facebook ? Mais franchement, quelle qu'en soit la raison, tout le monde te connait et ici, plus qu'ailleurs, on peut prendre le temps d'expliquer, de reformuler, de comprendre. Et au pire, rien de bien grave, cela arrive à tout le monde de vexer sans le vouloir. Alors si depuis la création du Forum on compte le nombre de fois où cela t'est arrivé, on peut dire que cela frise le zéro et donc t'absoudre (et pas te dissoudre  Mr. Green  ) sans arrière pensée ! D'autant que tu reconnais avoir mal exprimé un ressenti donc... Sans compter qu'il y a aussi des membres du Forum pour aller honnêtement dans ton sens.
Non, rien de grave et je pense même que tout ceci, qui fini bien comme le fait justement remarquer ppr21, montre à quel point l'ambiance ici est bonne, réfléchie, respectueuse !
.
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2018 - 17:48    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci mes amis , cela me fait chaud au coeur ......

Philippe

Votre âge: 52

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 06:13    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

pas au courant non plus... mais bon... ca doit pas etre bien grave, t prends pas la tete pour ca Smile
==> *** MA COLLECTION *** | ==> *** MES ALOX *** |
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2018 - 17:48    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres......... Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: Désolé si j'ai vexé certains membres.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech