LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
(Hors concours) Flat back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenboerg

Votre âge: 41

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 20:25    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rien de bien élaboré, juste une étude de style.
Un custom sur base de Deluxe Tinker 91mm. Mais sans outils au dos : flat back!

Plaquettes ultra fines et insertion d'un cabochon: rivetage sur platines pour gagner de la place:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Retrouvez nous sur Facebook:

Victorinox France
Visiter le site web du posteur
Grenboerg

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 20:27    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Plaquettes en ébène et insertion d'un cabochon Swarovski black crystal

Victorinox France
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 59

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 20:33    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

J'en bave J'en bave J'en bave

Respect !!  et  chapeau bas  Grenboerg !! 

Un SAK , même plusieurs , sinon rien !!
Hermès

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2018 - 21:19    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Respect !! chapeau bas
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: Passé

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 18:46    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Sympa comme modèle.  Tu n'a pas eu trop de mal à trouver des ressorts plats ?
http://www.worldknifedb.info
http://pointu-et-tranchant.over-blog.com/
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 19:07    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Ah enfin un dos lisse comme je les aimes  Okay

pour les ressorts, pas de soucis pour la pince, la scie, le cruci et les ciseaux old model mais pour la lame, tu as du adapter un autre ressort de 2,4 comme les ciseaux vu qu'il n'y a pas d'outils en face.
Grenboerg

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 19:15    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Faz a écrit:

pour les ressorts, pas de soucis pour la pince, la scie, le cruci et les ciseaux old model mais pour la lame, tu as du adapter un autre ressort de 2,4 comme les ciseaux vu qu'il n'y a pas d'outils en face.

Bien vu, oeil de lynx!
C'est en effet un ressort de ciseaux dont j'ai abaissé l'extrémité pour que que la lame ne bute pas dessus.
Tous les ressorts proviennent de vieux Champion

Victorinox France
Faz

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2018 - 21:31    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Mr. Green
j'ai aussi un projet de dos complètement lisse mais sur un Wenger 85mm, c'est plus simple ils sont déjà presque lisses d'origine Rolling Eyes
je m'intéresse de plus en plus à cette marque disparue, va falloir créer un poste dédié

pas mal de post sur les custom de grenboerg, t'es de nouveau d'astreinte
Grenboerg

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 18:35    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

Faz a écrit:

pas mal de post sur les custom de grenboerg, t'es de nouveau d'astreinte

C'est exactement ça! Les gardes d'hiver commencent et comme le portable a du reseau dans l'atelier, autant joindre l'utile à l'agréable!

Victorinox France
Faz

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 18:40    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

il va commencer à faire frisquet en Auvergne, tu vas ressortir le bandana de pirate pour ne pas attraper de rhum de cerveau

ici en Bretagne les hivers sont doux et humides, un peu comme les étés Mr. Green
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2018 - 20:24    Sujet du message: (Hors concours) Flat back Répondre en citant

.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: (Hors concours) Flat back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> CREATIONS , RESTAURATIONS , ET CUSTOMISATIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech