LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Index du Forum LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Swiza sympa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacap

Votre âge: 67

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 12:37    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais envoyé un e-mail à Swiza demandant si ils avaient des boites "collectors Box" nues car ayant la série complète des Swiza édition limitée 2017 et étant collectionneur je souhaitais les mettre en valeur dans ce coffret !
3 jours réponse positive et envoi à titre gracieux ...Et reçu ce jour une belle boite collector dans laquelle j'ai rangé ma série ! sympa non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les beaux Victorinox !
Faz

Votre âge: 46

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 13:57    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Effectivement, c'est sympa
Après il vaut mieux les bichonner les collectionneurs car il ne doit pas y en avoir beaucoup des chacap...
chacap

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 15:01    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Faz a écrit:
Effectivement, c'est sympa
Après il vaut mieux les bichonner les collectionneurs car il ne doit pas y en avoir beaucoup des chacap...

J'ai apprécié ! y compris d'être bichonné  Mr. Green
Les beaux Victorinox !
Oliv'

Votre âge: 56

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018 - 22:56    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

En tous cas, ça fait une jolie collection.
chacap

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2018 - 23:06    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Une facture de 47€ (frais de douane divers et variés) m'est parvenue   Evil or Very Mad   étonné et mécontent j'ai envoyé un mail à Swiza qui m'a répondu prendre en charge la facture ....finalement ça leur revient cher ce geste "commercial"
Les beaux Victorinox !

Dernière édition par chacap le Mer 14 Nov 2018 - 10:54; édité 1 fois
Laurent L.
MODO
MODO

Votre âge: 50

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 07:42    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

.
Visiter le site web du posteur
Faz

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 09:47    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Laughing décidément ...

garde bien tes Swiza chacap car je ne suis pas sure que cette marque perdure Rolling Eyes
et pense à mettre des gants blancs quand tu les manipule, j'ai fait l'erreur d'utiliser le mien en cuisine sur un potimarron...je poste les photos à coté Mad
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 09:52    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

ça fais chère la boite en carton 
Faz

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 10:40    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Hulk. a écrit:

ça fais chère la boite en carton 

attention mon coco, t'es sur du carton Swiza là, c'est du haut de gamme, le Patek Philippe du couteau suisse 
Hulk.

Votre âge: 35

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2018 - 11:42    Sujet du message: Swiza sympa ! Répondre en citant

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Swiza sympa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Index du Forum -> LES COUTEAUX SUISSES : -> SWIZA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech