LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
L’ascenseur démoniaque

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darknanor

PostPosted: Sun 11 Dec - 19:52:45 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
il m'est arrivé  un truc de fou hier à la clinique, je suis resté bloqué une heure dans un ascenseur ,

il s'est retrouvé  bloqué entre deux étages,j'avais beau sonner personne ne ses rendu compte qu'il y avais quelqu’un dans l’ascenseur ,

ils se demandaient d'ou venais le bruit  fou  ,  puis il s'est mit à passer d'un étage à l'autre s'en se verrouiller et ouvrir le porte,

sa à durée un bon moment et j'ai  commencé  avoir le mal de mer,

j'avais beau appuyer sur le bouton d'ouverture de la porte à chaque étage ,

mais rien, finalement il a fini par s’arrêter un 4 ème étage, mais les portes restaient bloqué,

même en appuyant sur le bouton  d'ouverture des portes, 

j'ai eu le temps d'enfoncé le gros tournevis de mon victorinox (avec lequel je m occupais  pour ne pas penser à déposer mon repas du matin sur le sol,)

entre les portes avant qu'il reparte ,pour les écarter un peu et pouvoir glisser mes doigts pour les ouvrir,

ce qui à pour effet d’empêcher  l’ascenseur de repartir , cela  ma permis d'en sortir et je suis redescendu par les escalier pour prévenir les techniciens,

qui on été surpris de me voir.

Very Happy
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:10:58 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Encore une fois un couteau suisse sur soit c'est toujours utile 
merci pour l'anecdote  Okay
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:12:13 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Okay Okay Okay

Qui c'est qu'a dit qu'un couteau Suisse ça ne servait à rien ????

Mr. Green

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Ranger

Votre âge: 55

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:42:15 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

C'est quand même dingue ce genre de PB avec un ascenseur.
C'est normalement très sécurisé et pourtant il y a de plus en plus de PB faute de maintenance.

Et puis le personnel qui aurait quand même du vérifier la présence ou non d'un personne dans l'ascenseur !

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas,
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sun 11 Dec - 20:52:17 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Oui, sûrement un problème de maintenance. Enfin, c'est cool que tu aies pu sortir assez rapidement finalement, même si une huere ça doit faire sacrément long.. C'est toujours mieux que de rester coincer pendant des heures.
Back to top
darknanor

PostPosted: Sun 11 Dec - 21:38:23 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

oui je suis pas rester très longtemps, mais avec ma migraine violente, je pris la décision de sortir par moi même dès que j'en ai eu l'occasion,  s'en ça j'aurais fini par dire bonjour à mon petit déjeuné , ce qui m'aurais fortement incommodé dans cette petite cabine,

les problèmes dans les  ascenseurs sont  assez courant , malheureusement, j'ai déjà eu une mésaventure de se genre dans un ascenseur d'un immeuble, mais pas grave,  simplement la porte qui refusais de se fermer( capteur de présence semble t'il) , j'ai du  me faire plusieurs étage  à pieds avec mes outils, pour au final me faire  dépasser par l’ascenseur qui avait fini par repartir,

et malheureusement  les techniciens de maintenance  on beaucoup de poste à allez vérifier s'en compter les interventions, et donc ne passe que très peu et pour un temps très limiter , donc une mauvaise maintenance préventif, ou du moins moins bonne que si ils auraient passer deux fois plus de temps, de plus  ces installations date souvent un peu, il est donc difficile leur en vouloir c'est le système qui est comme ça, 

étant moi même dépanneur j'ai été confronté au même problème sur mes conteneurs( même si les conséquences  ne sont pas les même )  ,je devais traiter une centaine de conteneurs , et  le temps que j'avais  calculé pour effectuer le contrôle comme il devais être fait était  d'heure par conteneur, donc 100heures de boulot, à  faire en deux jours,donc impossible , et embaucher plusieurs personnes aurait engendré une dépense plus élevé que ce que nous rapporterais ces contrôles, on sacrifie donc la qualité pour la quantité et on se dit que si il y à un problème on réparera après 

par contre ce qui m'a bien énerver c'est cette sonnette d'urgence qui lorsque j'ai appuyé dessus n'a fait que émettre une sonnerie débile qui n'a servis à rien d'autre que me casser les oreilles  ,s'en pour autant  appeler le service technique, ( j'ai quand même du appeler madame avec mon portable pour lui demander d'appeler un infirmière avec sa sonnerie  et lui demander d'appeler le service technique, )  alors que c'était marqué dessus, appuyer pour prévenir les techniciens ,même pas d'interphone, comment discuter avec le personnel quand on se trouve sois entre deux étages sois en mouvement sur tous les étages, pas terrible la conception, 

enfin bon avec un bon couteau suisse , on se sort souvent des situations problématique  u
Back to top
hercule

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:09:26 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

j'ai eu l'occasion de rencontrer un technicien qui a eu la chance de survivre à une chute d'ascenseur  il n'était pas dedans mais dessous
il n'était pas passer loin de perdre la tête
il lui manque juste un bras un bout de poumon et quelles cotes rafistolées
j'avais eu à l'examiner en réa......bon appétit Sad

quand je peux je prends l'escalier
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:36:07 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Sad

Les accidents d'ascenseur sont de plus en plus fréquent malheureusement ......

Et allez savoir pourquoi .....???

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:41:21 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

MACGYVER wrote:

Sad

Les accidents d'ascenseur sont de plus en plus fréquent malheureusement ......

Et allez savoir pourquoi .....???

Ils en ont parlé récemment à la TV, c'est le coût de maintenance et le parc vieillissant des ascenseurs, leurs remplacement coute cher et donc les propriétaires des immeubles retarde leur remplacement ou maintenance.

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:44:21 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Au risque de provoquer des accidents !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Ranger

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:50:30 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Et oui !

.

Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:52:51 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Rolling Eyes

Aaaah l'argent ......

Back to top
Visit poster’s website
hercule

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:08:30 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

dans les films un classique du genre : L 'ASCENSEUR 
attention c'est reposant pour les méninges tellement le scénario est lourdingue
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:15:40 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Je ne connais pas, mais apparemment, je n'ai rien raté.  Mr. Green
Back to top
Ranger

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:17:06 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Back to top
hercule

PostPosted: Mon 12 Dec - 22:08:18 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Mr. Green Mr. Green fou
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Tue 13 Dec - 09:48:20 (2011)    Post subject: L’ascenseur démoniaque Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> ANECDOTES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech