LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
Suisse publicitaire à vendre ou à échanger

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Benlareid

PostPosted: Thu 12 Jan - 14:42:58 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, voilà, je met en vente mes suisses publicitaires, qui ne m'intéresse pas du tout.

J'en ai 7, je voudrais les vendre en un seul lot, ça facilite l'envoie.

Un échange est toujours possible, contre Couteau suisse d'horlogerie, montre ancienne (mécanique), carte postale ancienne, ou autre chose (faire offre).

Mon but est de faire plaisir à un collectionneur.

Si intéressé, faites moi parvenir votre offre, par MP.

Comptez 12,45 euro de frais de port pour l'Europe ou 6,20 euro pour la Belgique (frais de la poste belge).

Paiement uniquement par virement bancaire.

Photo:

- Victorinox officier suisse (sans arbalète), état neuf, superbe état.

-Victorinox Novo Nordisk, très belle état

-Victorinox officier suisse (avec arbalète), bon état

-Victorinox officier suisse (avec arbalète), bon état

-Victorinox officier suisse (avec arbalète), bon état, à nettoyer

-Victorinox officier suisse (avec arbalète), bon état, marquage sur la lame

-Victorinox officier suisse (avec arbalète), bon état, à nettoyer, lame dure à ouvrir

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherche couteaux d'horlogerie, montres mécaniques et cartes postales anciennes. Échange contre SAK!
Back to top
Benlareid

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:30:40 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Personne d'intéressé?
Recherche couteaux d'horlogerie, montres mécaniques et cartes postales anciennes. Échange contre SAK!
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:31:17 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Pas moi !
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:38:32 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Embarassed Embarassed Embarassed

Désolé Ben , moi non plus , pas trop attiré par les publicitaires ......

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:41:20 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Pas pour l'instant en ce qui me concerne. Je n'ai rien à échanger et pas d'achat possible pour l'instant (après les fêtes oblige).
Back to top
Benlareid

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:45:08 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Celui que ça intéresse, 65 euro port compris.
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:46:50 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

T'inquiètes Ben , tu viens d'arriver parmi nous , tu vas bien finir par trouver un preneur !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Benlareid

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:47:48 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

MACGYVER wrote:

T'inquiètes Ben , tu viens d'arriver parmi nous , tu vas bien finir par trouver un preneur !!!!

Vous croyez que c'est cher?
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Thu 12 Jan - 20:49:49 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Non ça va c'est raisonnable .

Back to top
Visit poster’s website
jlouis

PostPosted: Fri 13 Jan - 10:00:16 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Benlareid wrote:
MACGYVER wrote:

Vous croyez que c'est cher?

Salut Ben
Non, mais tu tombe après les fêtes , c'est assez dommage.
Et sinon en echange il va falloir trouvé des thèmes que tu recherche..pas évident non plus, tu est bien difficile .
Mais comme dit Mac, il est certain qu'ils partirons soit à la vente, soit au troc.
N'oublie pas non plus que l'envoie et le port d'envoie reste toujours un petit obstacle pour les gens.

Mais je vois que tu est nouveau ici, soit patient et donne nous des trucs utiles comme tes passion, tes loisirs, tes autres lames, et tout et tout
Jean Louis
Back to top
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

PostPosted: Fri 13 Jan - 21:11:27 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

D'accord avec jlouis .....

Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Sat 14 Jan - 10:44:06 (2012)    Post subject: Suisse publicitaire à vendre ou à échanger Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LES COUTEAUX SUISSES : -> VENTES , ECHANGES , ET RECHERCHES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech