LE FORUM DU COUTEAU SUISSE  Forum Index LE FORUM DU COUTEAU SUISSE
" Pour les passionnés du petit couteau de poche "

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALLER EN BAS DE PAGE

LE COUTEAU SUISSE 
Mes amis les Modérateurs et moi même vous souhaitons la BIENVENUE , merci de bien lire LA CHARTE DU FORUM avant de Poster !! Vive le S.A.K ( Swiss Army Knife )
J'ai perdu mon SAK ......

Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crapahutor

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 21:54    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
cher membres du forum,
Mon sak modèle compact de victorinox s'en est allé sans me dire ou il allait. Bref, je l'ai perdu. Je venais de me rendre compte qu'il correspondait presque à 100 % à mes besoins, et je le perds. Je l'avais acheter chez KINDAL, à Paris. Je suis très malheureux. je fais un appel à tous. Non pas de me le retrouver, je l'ai perdu en Espagne, mais si quelqu'un en a un à vendre pas cher, je suis preneur. 
Un grand merci, surtout pour partager "ma rage de l'avoir perdu".
Back to top
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 21:59    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Sad Sad Sad
Triste nouvelle. C'est vraiment pas cool de perdre un de ses SAK.
Back to top
Siborsky

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 09:53    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

C'est vraiment dommage tu l'a perdu dans quelles conditions ?
Back to top
crapahutor

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 16:58    Post subject: mon compact Reply with quote

Il était dans ma poche droite et je crois que en retirant mon mouchoir, il est tombé. Maintenant, je fixe me couteaux avec une chaînette.
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 17:06    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Ou un mousqueton avec un bout de cordelette  Okay

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
Buzz
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 40

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 18:12    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Top Lucke. Okay Okay Okay
Super sympa ton nouveau fond pour les photos. Okay
Back to top
Kalssiffer

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:12    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Ooh dur... je compatis ça doit être horrible surtout que le modèle compact n'est pas courant donc pour en retrouver un Sad
Back to top
Lucke

Votre âge: 38

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 19:30    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Merci Buzz
"Mon couteau Suisse, mon compagnon pour la vie"
Back to top
Visit poster’s website
MACGYVER
ADMIN
ADMIN

Votre âge: 61

PostPosted: Tue 31 Jan 2012 - 20:31    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

crapahutor wrote:

cher membres du forum,
Mon sak modèle compact de victorinox s'en est allé sans me dire ou il allait. Bref, je l'ai perdu. Je venais de me rendre compte qu'il correspondait presque à 100 % à mes besoins, et je le perds. Je l'avais acheter chez KINDAL, à Paris. Je suis très malheureux. je fais un appel à tous. Non pas de me le retrouver, je l'ai perdu en Espagne, mais si quelqu'un en a un à vendre pas cher, je suis preneur. 
Un grand merci, surtout pour partager "ma rage de l'avoir perdu".
Salut crapahutor ,

cela me ferait mal au coeur aussi si je perdais un des miens , désolé pour toi , mais je ne possède pas de Compact......

je pense que tu pourrais en commander un à Alain , en tant que membre tu as accès à son Post dans l'index .

Tu cherches " LE PETIT SUISSE KINGESHOP " dans l'index et tout est expliqué , code promo etc .....

Un SAK, même plusieurs, sinon rien !!
Back to top
Visit poster’s website
Cadnium
MODO
MODO

Votre âge: 65

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 19:39    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

Je ne compte plus les couteaux que j'ai perdu, 2 SAK, une pince outil Leatherman et plusieurs autres pliants de marques diverses.
Back to top
hercule

PostPosted: Thu 1 Mar 2012 - 08:56    Post subject: J'ai perdu mon SAK ...... Reply with quote

par contre quand on en trouve un ça porte bonheur
tu vas donc faire un heureux... Mr. Green
Embarassed Embarassed
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LE FORUM DU COUTEAU SUISSE Forum Index -> LE FORUM DU COUTEAU SUISSE : -> MESSAGES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Retour en haut de la page

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceSilver by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech